Archives > Zelda

OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]

<< < (3/25) > >>

linkin yan:
Puis la carte elle est dix fois plus grande on peut pas faire les allé retour un coté du pont d'ordinn a l'autre a pied(quand il lui manque un bout bien sur)

killer-instinct:
pour la comparaison je pense que sa vient surtout ( enfin je crois ^^) qu'apres la sortie de OOT il devais avoir une suite ( un vrais suite avec des vrais rapports/références entre les deux jeux ) et étant donner que TP point de vu contexte : forme du royaume, peuple... Les gens ( pour certain ) ont essayés de faire des rapprochements.

pour ma part je pense qu 'il y a un lien entre tout les zelda ( enfin je crois que ca c'est logique )  et je crois plus que dans TP ya surtout des clien oeil a OOT le temple du temps qui ressemble beaucoup ( en mieux quand même ) le lac hylia avec "l' île " et son arbre ,mais on peu faire ca ossi avec tout les autres jeux

car vous imaginez si tout les zelda avaient les même royaume tous identique, tout aux même endroit se serais trés ennuieux

Nemesis:
il faut avouer qu'il ya grand nombre de ressemblance:

--- Citation de: "Duplucky" ---Premier donjon: Temple sylvestre/Arbre mojo: meme theme de donjon
Deuxieme donjon: Mines gorons/ Caverne dodongo: meme theme de donjon
Troisieme donjon: La, ils se ressemblent pas, y a juste les monstres qui se ressemblent (Baris, Coquillos...) Il ressemble plus au temple de l'eau qu'au vendre de Jabu-Jabu, mais bon, il faut aider les zoras avant d'accéder au donjon comme dans OOT
Quatrième donjon: Il faut vaincre les quatre grands esprits comme dans OOT ou il fallait vaincre la confrérie des esprits!

--- Fin de citation ---


y'en a d'autre, excalibur se trouve dans le temple du temps,...

evidement les jeux sont différents mais les bases sont les mêmes, avec quelques différences.

Darklink1:

--- Citation de: "Plagueis619" ---Link a les mêmes capacités que dans OoT (en fait il en a même moins, mais bon)
--- Fin de citation ---


Heu, c'est pas que je veuille défendre TP corps et âme, mais là quand même, soit c'est de la mauvaise fois pure et dure, soit ta mémoire te joue des tours. Dans TP Link a quand même beaucoup plus de capacités que dans Ocarina of Time. Déjà rien qu'avec les bottes secrètes, ça fait plus. Donc j'veux bien que tu ai été déçu de TP, ce qui est normal, mais bon, faut quand même éviter de dire trop n'importe quoi hein ^^.


--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Les grafiques carré de Ocarine of Time comparé au courbe humaine de Twiligjht Princess!
--- Fin de citation ---


La qualité graphique des deux n'est pas comparable. Presque 10 ans les séparent. Le STYLE graphique est comparable, oui, mais la QUALITE ne l'est pas.


En fait si beaucoup comparent TP à OOT c'est surtout (pour certains), je pense, à cause du fait que Nintendo les a souvent comparés, ces deux là.

Bakemono:
J'avoue que la tu perds en crédibilité plagueis
Link dans TP a beaucoup plus de capacités que dans OOT, sans nul doute
Deja toutes les bottes secretes, ensuite il peut se transformer en loup quand il le veut, creuser, renifler, aiguiser ses sens, parler aux animaux, suivre une odeur, cercle d'ombre, arreter la course de certains adversaires, téléporter des objets, l'aerouage pour surfer contre les murs, le boulet, le boomerang avec plein d'utilités, les fleches bombes, les bombes aquatiques, insectes, le baton anima, marcher avec les bottes contre les parois, etre invincible grace à l'armure magique, double grapins, donner des coups à cheval, oeil de faucon,  couper des cordes, monter sur d'autres animaux qu'epona, faire du canoé, de la luge, voler avec un oiseau, s'accrocher à une poule pour tomber moins vite...

Aucun rapport avec OOT lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile