Les services éclairs sont aléatoires ...
effectivement, c'est totalement aléatoire!!
plus on a d'expérience, plus on a de chance de le réussir (perso, y'a qu'après que je sois pro que j'ai fait mon premier)
à toi la main alexandre117
Je vais faire mon relou, mais je suis pas du tout d'accord! J'ai dans les 1800 d'expérience, et je choisi quand je veux fire un service reapide ou non, ce n'est vraiment pas aléatoire! Tu peux vérifier sur internet si tu veux... MAis pour moi c'est quand on frappe la balle au plus haut!
alexandre117
Développe tes réponses merci, encore des comme ça tu te choppes l'avertissement!
C'est vrai, je suis totalement d'accord avec toi SuperFan : ion peut bel et bien faire des services éclairs avant le niveau pro, j'en ai réussi un avec 400 points à peine ! Et toujours (ou presque) quand la balle était en haut !
Par contre, pour le risque d'avertissemùent, d'habitude je développe bel et bien mes réoponses, désolé... Mais comment veux-tu développer "c'est aléatoire" ? À la limite, je peux faire ca :
Les services éclairs sont aléatoires, c'est-à-dire qu'un service, ou la mise en jeu de la balle, rapide relève du hasard; l'évennement d'un sevice rapide, où l'on peut voir une trainée blanche sur la balle, est géneré de façon aléatoire, la probabilité pour que cet évennement est lieu est hasardeuse...Tu prefères ?
Cordialement.
Sinon, la question : Au baseball, expliquez-moi les règles du jeu Mercy.
Ou si vous preferez : Dans le sport où l'on se sert d'une batte pour frapper et renvoyer une balle, donnez les détails du règlement de jeu Mercy, ce sont des règles speciales de ce sport ...Il existe des règles Mercy pour d'aurtes sports, attention !
Ou si vous preferez : Le règlement de jeu Mercy est specifique dans chaque sport américain, il diffère selon le sport pratiqué...