Archives > Zelda

L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]

<< < (20/31) > >>

Nemesis:
Siddhartha==>fait gaffe au flood c'est interdit, alala les modos sont jamais la  :roll: lol

--- Citation de: "Awakeing" ---Aussi faut pas oublier que Zelda y en a qui y joue à 5ans, alors les baisers passionnés (voir plus si affinités) on peut toujours les attendre
--- Fin de citation ---

le baiser est la chose qui manque, on veut de l'amour, je veux que Link et Zelda soit heureux d'avoir sauvé le monde.

Ils vécurent heureux et eurrent beaucoup d'enfants==>des gosses qui gueulle tout le temps.

Siddhartha:

--- Citation de: "Amandil" ---Siddhartha==>fait gaffe au flood c'est interdit, les modos sont jamais la  :roll: lol

--- Citation de: "Awakeing" ---Aussi faut pas oublier que Zelda y en a qui y joue à 5ans, alors les baisers passionnés (voir plus si affinités) on peut toujours les attendre
--- Fin de citation ---

le baiser est la chose qui manque, on veut de l'amour, je veux que Link et Zelda soit heureux d'avoir sauvé le monde.

Ils vécurent heureux et eurrent beaucoup d'enfants==>des gosses qui gueulle tout le temps.
--- Fin de citation ---

Si tu te crois marrant tu l es pas du tout :yeah:

Vincerp:
Dites, question idiote :
Pour vous, si il y a des histoires d'amour dans un zelda c'est forcemment entre Link et Zelda ?

Parce que bon le cliché "le héros épouse la princesse...", euh... bon..., c'est pas une généralité, hein.

Awakeing:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Dites, question idiote :
Pour vous, si il y a des histoires d'amour dans un zelda c'est forcemment entre Link et Zelda ?

Parce que bon le cliché "le héros épouse la princesse...", euh... bon..., c'est pas une généralité, hein.
--- Fin de citation ---

Ben comme c'est la fille qu'on voit le plus souvent, et que c'est "l'héroïne" de jeu (sans elle et ses pouvoirs bizarre Hyrule n'est jamais sauvé) ça devrait être elle (à moins que Link s'en fait une à chaque fois)

Vincerp:
Awakeing :arrow: Ben, comme c'est généralement pas le même Link mais un de ses descendants...
On est dans Zelda, pas dans Mario...

PS : Tu as lu mon post de la page précédente ?
(ben oui jvais pas copier/coller 2 fois la même chose...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile