Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
Princess Zelda:
Ouais je suis d'accord parce que pour la 2e hypothese,je croit pas que on puisse oublier celui qui ait sauver Hyrule alors je croit moi aussi que Tp est un genre de Hors-serie
Et oui je parle du temple du temps et aussi que hyrule field a changer prend exemple du Kakariko village
Plagueis:
--- Citation de: "Princess Zelda" ---Ca voudrait dire que le Link et la Zelda de Ocarina of time seraient morts... :sad:
Ca explique pourquoi tout est en ruine et que Saria et tout les autres ne sont pas la.
Ah ok je comprend mieux maintenant
--- Fin de citation ---
C'est sûr qu'ils sont morts... Mais Link de TP est très probablement un descendant de celui d'Oot pareil pour Zelda. Ca explique aussi pourquoi le temple du temps se retrouve dans la forêt alors qu'il était dans le village d'Hyrule auparavant. Après la défaite de Ganondorf dans OoT et comme le chateau était détruit, ils ont dû en reconstruire un nouveau ailleurs, laissant les décombres du Bourg d'Hyrule être recouvert par la forêt. En fait, on ne sait pas ce qui se passe entre Zelda et Link à la fin de chaque épisode...
Princess Zelda:
Ouais ca c'est vrai,ils ont peut etre eu des enfants et on en a pas entendu parler...
linkexelo:
--- Citation de: "Yepy" ---Mais nan Oo ! Dans Ocarina Of Time,Zelda et Link étaient jeunes.Dans TP,ca se voit tout de suite qu'il est plus mature et qu'ils ont tous les deux grandit ! Alors il y a deux hypothèses :
1) TP est un " hors-série " de la saga Zelda,un unique ..
2) Ils ne se reconnaissent plus ou ne se souviennent pas s'être vus dans l'enfance ..
Selon moi la n°1 est plus probable ..
--- Fin de citation ---
Je pense aussi que la 1ère hypothèse est la meilleure ,on n'oublie pas quelq'un qui sauve Hyrule,les Zelda et Link de TP sont d'autres que ceux d'OOT
Princess Zelda:
C'est juste un petit peu dommage que on ai pas entendu parler de comment ils sont morts et en savoir un peu plus la dessus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile