Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
Princess Zelda:
Wow je suis toute perdue la alors le Link de Twilight princess ne serait pas le meme que celui de Ocarina of time ca voudrait dire que il y a un autre Link et une autre Zelda?
Je suis confuse pour Link mais pas pour Zelda parce que dans un jeu de Zelda que je ne me rappele plus du nom,ca dit que toutes les filles du villages devainet s'appeler Zelda.
Yepy:
Mouai mais le pire c'est quil est dit que TP se passe 100 ans après OOT.Zarb quand même ! ...
Princess Zelda:
Ca voudrait dire que le Link et la Zelda de Ocarina of time seraient morts... :sad:
Ca explique pourquoi tout est en ruine et que Saria et tout les autres ne sont pas la.
Ah ok je comprend mieux maintenant
Yepy:
Mais nan Oo ! Dans Ocarina Of Time,Zelda et Link étaient jeunes.Dans TP,ca se voit tout de suite qu'il est plus mature et qu'ils ont tous les deux grandit ! Alors il y a deux hypothèses :
1) TP est un " hors-série " de la saga Zelda,un unique ..
2) Ils ne se reconnaissent plus ou ne se souviennent pas s'être vus dans l'enfance ..
Selon moi la n°1 est plus probable ..
linkexelo:
--- Citation de: "Princess Zelda" ---Ca voudrait dire que le Link et la Zelda de Ocarina of time seraient morts... :sad:
Ca explique pourquoi tout est en ruine et que Saria et tout les autres ne sont pas la.
Ah ok je comprend mieux maintenant
--- Fin de citation ---
Qu'est ce qui est en ruine ,tu parles du temple du temps?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile