Archives > Zelda

L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]

<< < (29/31) > >>

prince lars:
Ouai , les trucs " biologiques" dans zelda  ça le fait pas ...  :roll:

Imaginez un zora accouplé a un goron !  :|  ._.  
Voila quoi ... :ash:

Royug:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Biologiquement, ils ne sont pas incompatibles, juste ils pourraient ne pas avoir de descendance fertile s'ils sont d'espèce différente...
--- Fin de citation ---

Moi je crois que ça pourrait être possible. Après tout, les habitants du Crépuscule étaient au départ des hyliens, non? Seulement, ils pouvaient faire de la magie. Et leur apparence ont surement tout simplement changé à cause de l'environnement de leur nouveau monde. Donc oui, ça pourrait être possible d'après moi. C'est pas comme si c'était un Goron ou un Zora, tout de même.

Doutchboune:
Royug > t'as lu la suite de mon post ?  :roll:

Si on devait compter les invraissemblances scientifiques au sens général dans les mondes de fantasy, on aurait pas fini...
C'est pas pour rien qu'on parle de mondes imaginiares, merveilleux, etc...

Royug:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Royug > t'as lu la suite de mon post ?  :roll:

Si on devait compter les invraissemblances scientifiques au sens général dans les mondes de fantasy, on aurait pas fini...
C'est pas pour rien qu'on parle de mondes imaginiares, merveilleux, etc...
--- Fin de citation ---

Je sais bien que, avec la présence de la magie (flèches de feu, glac et lumière, comme tu l'as dit), tout pourrait être possible. Mais je voulais juste rapeller l'origine des habitants de Crépuscule, pour donner une raison de plus en quoi ça pourrait marcher...

Doutchboune:
Ben j'ai pas dit que c'était pas possible, j'ai juste dit que si on partait dans le biologique, physiquement, rien d'impossible (et je ne paérle même pas des sentiments) mais que s'ils ne sont pas de la même espèce, ben ils n'auraont pas de descendance fertile.

Après, c'est pas mon opinion, c'était juste un message à caractère informatif sur un trait biologique.

[mode cours on]
Ensuite, par rapport à ta remarque et en faisant toujours ma chieuse biologiste, je te dirais que la spéciation allopartrique est une chose courante, c'est à dire que l'apparition d'une nouvelle espèce (enfin, de la séparation d'une espèce en deux différentes plus exactement) se fait justement car il se met à exister une barrière géographique entre deux population, et qu'avec le temps, ces deux populations évoluent de manière différente jusqu'à devenir deux espèces différentes et donc non interfécondes. Tout dépend du temps de séparation et de la vitesse d'évolution de chaque population^^
[/mode cours off]

Mais bon, là, c'est des cours d'évolution, et ça n'a rien à faire dans le débat, puisque dans les mondes fantastiques, on a très souvent affaire à des hybrides tout à fait viables et ce n'est pas choquant puisqu'imaginé^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile