Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
majora:
--- Citation de: "Linoa" ---ensuite si je m'imagine plus facilement une union entre Link et Midona qu'un couple Zelda/link, c'est deja simplement parce que malgrès que midona soit souveraine, elle est vraiment active et ce même si elle est sous l'emprise d'un sortilège, c'est pas le genre de fille à rester enfermée entre quatres murs..on voit tout au long du jeu de part ses actions et son caractère explosif qu'elle est bien de le genre à être sans arrêt en mouvement..un peu comme Link, jpense qu'ils ont tout deux besoin d'aventure. Je dis pas pour autant que Zelda ne fait rien, mais je la vois mal se trimballer aux 4 coins d'Hyrule avec Link, dans des temples, des lieux dangereux.. Donc rien que pour ça, j'aurais tendance à penser que ces deux là sont incompatibles
--- Fin de citation ---
Mais Même si on met de côté le problème d'imcompatibilité biologique de link et midona ils ne peuvent pas être ensemble simplement parce que midona est souveraine et elle a de grandes responsabilités comme . zelda. Elle aurait très peu de temps à se consacrer à link. Normalement une princesse doit épouser une personne de sang royal donc midona devrait aller avec un prince et même si elle choisissait link parce qu'il a sauvé le monde il serait malheureux. Vous l'imaginez se retrouvant prince du crépuscule enfermé à longueur de journée dans un palais lugubre il étoufferait le pauvre. Il a pas mérité ce genre de vie. Midona est assez aventurière mais maintenant qu'elle a repris ses fonctions de souveraine puisque son monde a été sauvée elle n'aurait plus le temps de repartir à l'aventure. J'imagine bien le scénario on aurait une midona qui dirige un peuple de morts-vivants à longueur de journée et link resterait enfermé dans un palais poussièreux entrain de surveiller sa marmaille (des gosses mihyliens mi crépusculiens) x-D
Ensuite je ne crois pas du tout en une imcompatiblité entre link et zelda parce que link est aventurier et que zelda serait sois-disant pas du genre à le suivre car elle est bien capable de se rendre dans des lieux dangereux puisque c'est elle qui a guidé link durant son périple dans OOT dans les temples sous l'apparence de sheik. Et dans TWW elle est plutôt intrépide et aventurière puisque sa descendante c'est tetra, la jeune pirate rebelle qui n'a pas froid aux yeux et qui se rendra même dans la forteresse maudite.
Siddhartha:
--- Citation de: "majora" ---
--- Citation de: "Linoa" ---
Bah, jdis pas que t'as tors...mais si Link avait pu finir avec Midona ça aurait tout de même pas été de refus ^^
--- Fin de citation ---
Bof, Une union entre Link et Midona est impossible comme pour l'union de link et zelda pour la simple et bonne raison que Midona est de sang royal et link est juste un simple fermier. De plus midona est biologiquement imcompatible avec lui donc une union entre eux je préfére même pas y penser. Et Midona à un côté beaucoup trop sombre pour un gentil gars paisible comme lui.
Link est bien mieux seul.
--- Fin de citation ---
Tu as raison cela n aurait pas pus marcher avec Midona.[ :ash: :ash: Imaginez la tete de link avec le corps de midona :ash: :ash: :ash: :ash: ]
Ingaro:
Link et Midona ensemble?
x-D la bonne blague x-D
je les vois pas du tout ensemble ces deux la. Ils sont trop différents en caractère. !-D
Royug:
--- Citation de: "majora" ---ils ne peuvent pas être ensemble simplement parce que midona est souveraine et elle a de grandes responsabilités comme . zelda. Elle aurait très peu de temps à se consacrer à link. Normalement une princesse doit épouser une personne de sang royal donc midona devrait aller avec un prince
--- Fin de citation ---
Tu n'as jamais entendu les histoires de fermier qui épousent les princesses parce qu'ils les ont sauvées? De plus, Midona n'est pas princesse, mais reine (même si on dit princesse car elle est jeune), alors elle aurait le droit de se marier avec qui elle veut.
--- Citer ---et même si elle choisissait link parce qu'il a sauvé le monde il serait malheureux. Vous l'imaginez se retrouvant prince du crépuscule enfermé à longueur de journée dans un palais lugubre il étoufferait le pauvre. Il a pas mérité ce genre de vie. Midona est assez aventurière mais maintenant qu'elle a repris ses fonctions de souveraine puisque son monde a été sauvée elle n'aurait plus le temps de repartir à l'aventure.
--- Fin de citation ---
Elle pourrait très bien abandonner son poste et le laisser à un autre membre de sa famille, si elle en a. Et puis, qui dit que Link serait malheureux. Peut-être qu'il aimerait beaucoup sa vie de roi, il dirigerait avec Midna.
--- Citer --- J'imagine bien le scénario on aurait une midona qui dirige un peuple de morts-vivants à longueur de journée et link resterait enfermé dans un palais poussièreux entrain de surveiller sa marmaille (des gosses mihyliens mi crépusculiens) x-D
--- Fin de citation ---
Tu l'as déjà dit, ils ne peuvent pas avoir d'enfants :roll: . (Même si je crois que cela reste possible).
Linoa:
--- Citation de: "Siddhartha" ---
Tu as raison cela n aurait pas pus marcher avec Midona.[ :ash: :ash: Imaginez la tete de link avec le corps de midona :ash: :ash: :ash: :ash: ]
--- Fin de citation ---
AHAHHAAHHAHAHAHAHA!
mort de rire, jme pisse dessus >.<
Lorsqu'une personne noire a un gosse avec une personne blanche... t'as cru que ça faisait un enfant avec une tête blanche et un corps noir ou quoi?
P*tain mais franchement, ça vole pas haut...
Bon on était pas sencé parler de l'union entre Link et Zelda?
(decidement, elle entraine une veritable polémitque cette Midona :) )
juste pour continuer dans la lancée, bah elle a qu'a les laisser pourrir ces pauvres creatures du crepuscule, laides et inutiles XD (à prendre à la legere, evidemment)
Ou, ouais, elle refile le pouvoir à quelqu'un d'autre comme ça ça règle l'histoire... ça lui laisse tout le temps qu'elle veut pour concretiser son histoire avec Link ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile