Archives > Zelda

L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]

<< < (27/31) > >>

Linoa:
lol t'inquietes, je sais bien que l'artiste à pris quelques libertées au niveau de l'histoire, Baelheit.

En fait c'était juste histoire de trouver une raison "valable" pour que l'union de Link et de Zelda soit impossible

Siddhartha:

--- Citer ---lol t'inquietes, je sais bien que l'artiste à pris quelques libertées au niveaude l'histoire, Baelheit.
--- Citation de: Linoa ---

En fait c'était juste histoire de trouver une raison "valable" pour que l'union de Link et de Zelda soit impossible
--- Fin de citation ---

Peut etre mais je ne vois pas pourquoi il ferait cela.
En tout cas j aime mieux cela car sinon les jeux zelda n auront plus sa valeur si Link et Zelda se mariaient. :jesors:
--- Fin de citation ---

majora:

--- Citation de: "Linoa" ---En fait c'était juste histoire de trouver une raison "valable" pour que l'union de Link et de Zelda soit impossible
--- Fin de citation ---

Il ne faut pas se fier au manga de OOT. Car dans le jeu video on nous dit que link à été confié au vénérable mojo étant bébé par sa mère juste avant que celle-ci s'éteigne et plus tard dans le jeu on nous apprend que le père de link était un soldat et qui est mort à la guerre. Le père de link a très bien pu être un soldat de la garde royale d'Hyrule mais rien ne prouve que link et zelda ont un quelconque lien de parenté.

--- Citation de: "Siddhartha" ---
En tout cas j aime mieux cela car sinon les jeux zelda n auront plus sa valeur si Link et Zelda se mariaient.
--- Fin de citation ---

N'importe quel jeu zelda deviendrait ennuyeux à mourir si link finissait avec une fille. Que se soit zelda, midona, iria, malon, ou saria.

Linoa:

--- Citation de: "majora" ---
Il ne faut pas se fier au manga de OOT.
--- Fin de citation ---

:papy: Angnia! qu'est ce que je viens de dire? Evidemment qu'il faut pas se fier au manga, c'est pas une grande decouverte mon gars

--- Citation de: "majora" ---N'importe quel jeu zelda deviendrait ennuyeux à mourir si link finissait avec une fille. Que se soit zelda, midona, iria, malon, ou saria.
--- Fin de citation ---

Bah, jdis pas que t'as tors...mais si Link avait pu finir avec Midona ça aurait tout de même pas été de refus ^^

majora:

--- Citation de: "Linoa" ---
Bah, jdis pas que t'as tors...mais si Link avait pu finir avec Midona ça aurait tout de même pas été de refus ^^
--- Fin de citation ---

Bof, Une union entre Link et Midona est impossible comme pour l'union de link et zelda pour la simple et bonne raison que Midona est de sang royal et link est juste un simple fermier. De plus midona est biologiquement imcompatible avec lui donc une union entre eux je préfére même pas y penser. Et Midona à un côté beaucoup trop sombre pour un gentil gars paisible comme lui.

Link est bien mieux seul.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile