[Jeu] Reconnaissance des avatars

Démarré par Frizer, Samedi 24 Février 2007, 19:18:41

Rodrigo

Balva ==> Parce que j'ai une incroyable mémoire visuelle. v_v Je retiens quasi tout ce que je lis. v.v

Alors je dirais que celui appartient à Ayacast. =)

Prince du Crépuscule

Citation de: "Floax"Alors je dirais que celui appartient à Ayacast. =)

Et je dis que tu as la bonne réponse, à toi la main Floax! :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Rodrigo

Je ne trouve rien de bien difficile, je préfère laisser la main. ^^

Prince du Crépuscule

Bien, alors je la reprends encore une fois, Floax! ^^
Et voici le nouvel avatar, un peu plus dur, mais parfaitement trouvable je vous rassure. :)

Yorick26

Perso je n'arrive pas à lire ton image Prince, alors je reprends !

[align=center]~

~[/align]

Prince du Crépuscule

Moi non plus je ne trouve pas ton avatar Yorick, alors je vais en poster un autre, puisque je n'ai pas grand chose d'autre à faire. Un facile cette fois, je pense que ce ne sera pas très dur de trouver. ;)

Yorick26

Prince du Crépuscule

Exactement mon mage complice, c'est bien l'avatar de Bouge2kw dont il s'agissait, tu as la bonne réponse! Enfin, tu aurais pu laisser du temps à d'autres tout de même, car c'est l'une des tes créas je crois non? ;)

Bref, à toi la main Yorick! ^^

Yorick26

Oui c'est l'une de mes créas. Enfin bon, être graphiste faut bien que ça me rapport en plus du respect de nombreux membres de PZ kuff kuff...

Rodrigo

C'est Altaïr de Assasin's Creed. v.v Et c'est aussi l'avatar d'hacker's man, j'pense.

Yorick26

Oui c'est de lui. D'ailleurs sa sign comporte je crois Jazz, un des personnage mythique de Eternal Sonata, un jeu sur XBOX360 absolument mythique digne de la renom d'un bon Tales of !
Enfin bon à toi la main Floax

Rodrigo

Tu me donnes presque envie là. ^^ Je laisse la main. ;)

Alexander

Allez, pour pas s'ennuyer, trouver celui-ci :

Profil MonPZ

Prince du Crépuscule

C'est celui de Saphira n'est-ce pas? ^^ Enfin celui de Ivy Buggle, Blugge, enfin truc quoi (XP), j'arrive jamais à le retenir désolé, mais bon, le nouveau pseudo de Saphira quoi. Tu vois bien de qui je parle ;)

Alexander

Non je ne vois pas de qui tu parles v.v...

Oui tu as bon et son pseudo est dans ma sign si besoin  ;)

A toi la main !
Profil MonPZ