Zelda > Actualité et News sur Zelda

CV Europe : sortie d'Ocarina of Time

<< < (5/6) > >>

Yepy:

--- Citation de: "Bluewall" ---Procure toi le CD bonus (que jai 8))
Il y a oot, zelda 1, Zelda 2, M'sM et une vidéo bonus (dont tout le monde s'en fou mdr)
--- Fin de citation ---

Ca coûte combien ? (éspère pas cher XD)

steph70:
Le cd bonus ne vend pas, puisque comme son nom l'indique, c'est un bonus qui est offert avec le jeu Mario Kart DD dans certains packs GC.
Honte à celui qui ose vendre ça séparément, puisque ce bonus seul n'a pas vraiment de valeur commerciale.

Pépé Boz:
Va voir sur Ebay ou un autre site marchand du net, tu le trouveras... :roll:

Et si Steph70 pense que ce jeu n'a pas de valeur commerciale, je dirais que cette personne est bien naïve... :)

J'ajouterais que ce "jeu" était également dispo contre un certains nombres de  points sur le site VIP de Nintendo... Avec une boîte (chose qui n'était pas dans la boîte avec MKDD ; seulement la notice)

Link12-27:
C'est trop cool que le cinquième épisode de Zelda soit sorti sur la VC!!!
(Il me faut juste une Wii parce que ma Game Cube est Cassée alors voila)
 Nintendo, vous êtes les meilleurs!!!!!

steph70:
A propos d'Ocarina of Time, voici un site vraiment pas mal qui montre ce que ce jeu peut donner en 2d façon SNES ou GB (peut-être que certains ne connaissent pas, c'est vraiment impressionnant je trouve) :

http://monkeypro.net/oot2d/screenshots.html

On reconnaît assez facilement les lieux originellement en 3d tellement c'est fidèle et bien fait, et c'est hallucinant de voir à quel point la transposition en 2d fonctionne à merveille ! C'est une réussite pour le moment, et il y a de quoi se demander si ce jeu n'aurait pas été au moins aussi bien en 2d, si ce n'est mieux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile