Zelda > Actualité et News sur Zelda
CV Europe : sortie d'Ocarina of Time
Red-Valentine:
Je l'ai en version 64, en version Gamecube... Mais je crois que je vais craquer... O.O Il faut que je me retienne.
anti-mario62:
Moi je sais pas ! Je l'ai sur gamecube en edition collector ! Je peut pu y jouer car j'ai tuer ma manette mais on peut pas dire que je joue beaucoup a mes jeux VC ! De toute façon si je me le prend c'est lorsque le systeme de conversion Stars/ Wii points sera installé car la j'ai tout juste pour l'acheter dans mon porte monnaie
mamartin21:
Sa donne une chance pour ce qui l'ont pas eu :D :) .
Calolive:
bon je suis désolé de raller... mais je n'ai toujours pas zelda oot même 3 jours après sa disponibilité officielle ca me soul... comment faire :hum: JE VEUX JOUER A CE JEU MYTHIQUE!!!! :ash:
Personne ne pourrait t il allait vérifier sur sa Wii (a moins que personne ici n'en ai ce qui serais compréhensible ;-P :roll: ) et me dire si oot est sur vc car moi toujours rien!!!! Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai Kid Icarus mais pas oot!!!!!!!
:!: :!: :!:
Etes vous des égoistes?????? -_- [...]
Calolive:
VOUS ETES TOUS DES LACHES!!!!!!!! [help] [help] [help] [goodjob] :bobo: :na: :papy: :mouais: -_- :!:
Message modéré par "Wayne" Bon t'es ptet' nouveau, mais merci de :
- Eviter l'abut de Majuscule
- L'abus de Smiley
- L'abus de post sans interêt si on te répond pas dans la journée
Je crois que ça suffira ^^
Merci de faire gaffe, je ne pourrais ne mettre qu'un averto la prochaine fois, il ne faut pas abuser non plus XP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile