Zelda > Actualité et News sur Zelda
CV Europe : sortie d'Ocarina of Time
La Rédac':
Nintendo annonce ce vendredi la disponibilité d'Ocarina of Time sur le catalogue européen de la Console Virtuelle Wii.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Prince du Crépuscule:
Bonne nouvelle pour les nouveaux venus dans la légende, ils pourront enfin s'essayer à ce jeu mythique qui fait tant parler de lui, encore de nos jours, c'est une bonne chose! :) Arès moi je l'ai déjà en bonus avec The wind Waker, donc ça ne m'intéresse pas tellement de débourser 10 euros pour un jeu, certes légendaire, mais que j'ai déjà...
Moi un Zelda que j'attendrais vraiment sur la CV, ce serait A Link to the Past, j'ai hâte de m'y remettre, puisque comme un ***, j'avais vendu le version GBA! Mais il n'est même pas annoncé en Europe! :/ Ou sinon une autre bonne nouvelle serait un M'sM, car je n'y ai jamais touché, hélas... Mais bon, on verre bien! ^^
Eroyn:
Petite question... Les anciens jeux sortis sur Wii disponibles avec Wii points seront jouables avec la Wiimote et le Nunchuk, mais à la manière d'une manette basique, ou il faudra brancher une autre manette dessus ?
Bakura:
--- Citation de: "Eroyn" ---Petite question... Les anciens jeux sortis sur Wii disponibles avec Wii points seront jouables avec la Wiimote et le Nunchuk, mais à la manière d'une manette basique, ou il faudra brancher une autre manette dessus ?
--- Fin de citation ---
La Wiimote ne fonctionne que pour les jeux NES. Pour les titres SNES ou N64, on peut soit utiliser une manette GameCube, soit le pad Console Virtuelle spécialement conçu par Nintendo pour ces jeux.
Calolive:
bon j'ai déjà poster une réponse sur le topic de pn...
--> http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=31210
donc je repose ma question, chez moi il est 11h53 et je n'ai toujours pas oot sur ma vc
quelqu'un a t il une explication?
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile