Bon.
Je pense que je vais être le seul à défendre Linkin Park =P
Oui.
Ulver - Shadow of the sun
Okay.
Ulver c'est de la grosse daube.
Linkin Park c'est pas du rap >.>
Et puis le seul album ou y'a du rap, il est merdique, c'est que du featuring moisi et c'est pas vraiment LP -.-
En rap français (ou plutôt Hip Hop), y'a plein de groupe ou de chanteur vachement cool, mais faut les chercher quoi, parce que ce sera jamais ceux qui passeront à la radio (écoutez l'morceau Ca sert à rien de Svinkels, ça décrit bien l'genre qui passe à la radio :D).
L'album Fly or Die de N.E.R.D., parce qu'il déchire :3
T'a dit tout ce que je voulais dire, surtout en ce qui concerne le Rap !
Sol, je t'aime

Frizer>>Ouais j'ai vraiment une mauvaise impression du rap
.
C'est vraiment dommage alors.
Moi j'trouve justement que leur dernier album est dans l'ensemble leur meilleur album (même si la nostalgie des vieux titres prend parfois le dessus), non seulement parce qu'ils ont prit des risques en changeant de genre (et oui, parce qu'avant ça criait, y'avait des guitares assez lourdes, etc ... et que là y'a plus beaucoup de tout ça) et que franchement, moi j'l'ai trouvé vraiment bien ^^ (et très agréable à l'écoute).
T'a résumé ce que je pensais de l'album, merci ca m'évitera de le faire =)
Plus pop encore, plus doucereux, plus accessible en fin de compte, leur dernier album est une sous-daube, de loin le pire de leur discographie, car si justement l'ambivalence faisait la "force" de leurs anciens albums (je garde un excellent souvenir de Hybrid Theory) grâce au chant crié / rappé, on ne peut pas dire que l'originalité soit cette fois-ci au rendez-vous. Two minutes to midnight est un album de musique formaté, pour plaire au plus grand nombre, où Linkin Park se fond encore plus dans la masse, c'est tout.
Détrompes toi, ce n'est que ton avis et pas un fait.
Two minutes to Midnight ? Je pense me rappeller que c'est Minutes to Midnight. Je suis d'accord pour dire que l'album n'est pas le meilleur et que Hybrid Theory est excellent, mais franchement de là à dire que c'est de la sous daube ...
Ils ont juste un peu changés de style, je vois pas le mal.
J'ai jamais dis que c'était le bien, surtout quand il est mal orthographié.
En tout cas, c'est tout de même mieux que LP, au moins ce groupe a une âme, et son live aus berlin est tout à fait respectable.
J'aime pas Rammstein.
Mais comme on dit, chacun ses goûts mais je n'ai aucune raison pour dire que c'est de la grosse daube.
Dites j'ai lu ce que vous venez de dire et je me disais justement que le dernier album de Linkin Park (à part 3/4 pistes) était moyen u_u
C'quoi le meilleur album de Linkin Park?
Je suis un peu long à la détente et je viens de me rendre compte que ce groupe tue.
sinon j'écoute
Empyr - New Day
Un bon morceau d'un groupe qui ne fait pas beaucoup de bons morceaus u_u
C'est unn style assez particulier, je trouve, faut aimer.
J'aime 
Le meilleur album de Linkin Park ?
Tu devrais écouter entièrement Hybrid Theory, ou bien Meteora !
Sinon New Day est super, et je suis bien d'accord avec toi soit on aime soit on aime pas !
Unswabbed - Intimes Souffrances 
Y'a pas d'échelle dans la douleur, la tienne n'est pas la mienne
Ah une des rares chansons du groupe que j'adore ! J'aime beaucoup les paroles ^^
Désolé je peux pas argumenter plus, j'ai jamais été doué (surtout pour décrire une chanson).
PS : Alien, Manu Chao c'est pas une chanson des Wampas ?