Dire Straits - Romeo & Juliette, Private Investigation, Tunnel Of Love.
Je kiffe trop Mark Knopfler =)
J'écoute plus que des CD de Dire Straits depuis une semaine, je connais bientot tout :p
Pis j'adore tout chez lui. Tiens, je pense que c'est mon guitariste préféré, surout avec son toucher de cordes *_*.
Rah, Mark Knopfler !
Private Investigation et son solo de sèche... Sublime !
Y a
Telegraph Road qui tue vraiment tout aussi, avec de bonnes ambiances
(et un côté Prog' aussi, mais bon
*crève)Ah ah, et oui, avant d'être une musique d'ambience, ça reste une musique de black metal ! Faudrait que j'héberge La dryade quelque part pour vous la faire écouter car elle est superbe et vous plairait un peu à tous je pense. Enfin pour le chant, je suppose bien que ce n'est pas ton genre ; je connais très peu de filles qui aiment ce genre de chant. Enfin c'est justeu n constat hein mais il est vrai que c'est un chant qui demande un peu d'adaptation ; regarde, maintenant avec l'adaptation que j'en ai eue s'il y a bien des chants que je déteste ce sont les chants de heavy metal ou de speed melodic j'sais pas quoi hyper aigües et casse-burnes... Euh... James LaBrie correspond à la description ouais 
Je ne suis pas du tout d'accord là !
Le Metal extrême c'est justement l'un des styles de Metal où l'on retrouve le plus d'adeptes femmes.
Et de toutes façon, le guttural, ça plaît pas à une grande partie de la population en fait (bande d'incultes qu'ils sont aussi)
Puis t'inquiète, Emy, géniale comme elle est, elle va s'habituer, regarde elle kiffe déjà la chant de Death de Akerfledt \O/ =>
Enfin cela dit, moi même qui commence à être un peu habitué, j'ai pas forcément accroché la voix (même si elle passe pas trop mal sur
Il était une forêt encore)
Peter> Rah je l'ai toujours pas écouté son nouvel album à
Ihshan !
Pourtant j'adore ce mec, il a une voix géniale, et j'aime vraiment ce qu'il a fait avec
Emperor...
En plus si y a Akerfledt dessus, je veux écouter, je veux !! =>
The Flower Kings -
The Blade Of CainWouah !
Une chanson presque exclusivement instrumentale (une reprise discrète d'un refrain d'un autre morceau de l'album sur la fin seulement) avec des orchestrations superbes et un solo excellentissime !
J'adore le style du guitariste, son toucher est super classe.
Légère baisse d'intérêt sur la fin peut être, mais en tout cas très très bon morceau, et très très bon album, c'est décidé je vais bien me pencher sur
The Flower Kings.