Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1973634 fois)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3915 le: mercredi 14 mai 2008, 19:08:37 »
Putain ce nom de merde XD, Z'auraient pu toruver plus facile à écrire :niak: .

Porcupine tree - Anesthetize

Sublime :niais: . 16 minutes v.v . Le refrain est très melodieux, pis vers 9 min 30 on a un p'tit defoulemnt de deux minutes du batteur v.v . C'est trop bon quoi :niais: . C'est en écoutabt c'te piste que j'ai commencé a grave kiffassé le batteur :niais: .

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #3916 le: mercredi 14 mai 2008, 20:05:13 »
C'est clair XD D'apès Wikipédia ça veut dire "Les idiots du village". On imagine tout de suite le registre du groupe XD

Age Eternal de Middian
Du Doom bien sympathique ! Sans pour autant être un monstre du genre, leus titres sont de bonne qualité, on les écoute avec plaisir et ça donne envie de se les repasser ! Je conseille ce groupe aux amateur de Doom :yeah:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #3917 le: mercredi 14 mai 2008, 20:31:40 »
Citation de: "Pimousse"
Putain ce nom de merde XD, Z'auraient pu toruver plus facile à écrire :niak: .

Porcupine tree - Anesthetize

Sublime :niais: . 16 minutes v.v . Le refrain est très melodieux, pis vers 9 min 30 on a un p'tit defoulemnt de deux minutes du batteur v.v . C'est trop bon quoi :niais: . C'est en écoutabt c'te piste que j'ai commencé a grave kiffassé le batteur :niais: .

Autant de fautes en un seul message !
-Trouver
-17 minutes (et 42 secondes si on veut être concis)
-Bon là je vois ce que tu veux dire, mais la partie de 9'30 jusqu'à 11'05 environ n'a rien d'un "défoulement" du batteur, y a juste un bon rythme... En revanche ensuite y a bien une batterie mitraillette avec de la Double à gogo.
-Ecoutant
-Kiffasser avec "er" plutôt, c'est un infinitif et non un participe passé.
\o/
Et râle pas aussi. J'suis ton aîné, alors laisse toi corriger et ta gueule V.v :arrow:  *crève*

Iron Maiden - Transylvania
Ca faisait un bail que j'avais pas écouté cet instru de la Vierge de Fer !
Du pur Maiden en somme avec des riffs galopants et des mélodies bien senties. Et de sacrés solos aussi !
A noter que j'écoute un de ces remix des années 2000... Le premier album éponyme a quand même un son un peu dépassé maintenant, c'est dur de le réécouter maintenant (même si un titre comme Phantom Of The Opera ne me lasse pas !)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #3918 le: mercredi 14 mai 2008, 20:38:13 »
Blackfield- Blackfield

Groupe de Steve Wilson, Blackfield a un deux albums, ici il s'agit du premier et de l'éponyme...

Son contenu est une merveille, triste de bout en bout avec des mélodies simples et épurées garnies de sons électriques déprimants, et le chant de Wilson ainsi que celui de son acolyte israélien est sans conteste sublime!

(pop-)rock triste vraiment sublime, meilleur que du radiohead pour moi...

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3919 le: vendredi 16 mai 2008, 16:47:26 »
Animus Mortis - Hosanas from the depths

Du black chilien...
Et ouais ça peut surprendre mais c'est pourtant vrai!
Et surtout c'est exellent, très bonne prod, un bon chant bien possédé, s'ajoute à ça des ambiances nocturnes vraiment prenante.

Nehem, jette toi là dessus!

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=43149467
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3920 le: vendredi 16 mai 2008, 19:22:28 »
RaphaëL >> UV du punk rock? T_T

Sinon pour Gunter, c'est terrible!!! vous connaissiez pas? le même mec (enfin je pense que c'est le même...) a fait une parodie des groupes de black métal satanistes XD

bref Eluveitie - Inis Mona du bon black/folk festif à souhait!!!

je m'ferais bien une p'tite pinte!
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #3921 le: vendredi 16 mai 2008, 19:46:59 »
vin > Nan j'ai jamais dit qu'Ultra Vomit c'était du Punk Rock XD
J'veux dire que Kyllahullut c'est du Punk Rock (d'apres ce que j'ai lu...) mais qu'ils ont un registre (au niveau des paroles, je parle pas de la musique) dans le même genre que les Nantais.
Jamais je n'oserai qualifier UV de Punk Rock !

Pinball Map d'In Flames
Un groupe que l'on ne présente même plus... Une bonne piste je trouve, rythme entrainant, refrain qui reste ancré dans la mémoire
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3922 le: vendredi 16 mai 2008, 19:56:38 »
ahhhh j'ai eu peur :)

bon pour ma part, je me met au Nouveau Testament (quel jeu de mots!!!) bref, Testament - The Formation of Damnation surement le meilleur album de Thrash de l'année, un monument.

http://www.myspace.com/testamentlegions allez jeter une oreille sur leur myspace, que du bonheur!!

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #3923 le: vendredi 16 mai 2008, 20:05:56 »
Quel jeu de mot ...laid :niak: (retourne te coucher).
Aaa Testament j'aime bien, mais je n'ai que "The Legacy", un grand classique du Thrash. Et Alex Skolnick est un dieu :niak:

Sinon je vais être un peu HS mais j'ai une question existentielle : Comment ça se prononce ZZ Top XD
Bien que ça soit un groupe vachement connu, je suis le seul à connaitre parmis ma "bande" et je sais pas comment prononcer ce foutu nom XD

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #3924 le: vendredi 16 mai 2008, 20:15:33 »
Chui un guedin oim, je prononce Zizi Top  8-)

Age of Shadows - Ayreon

Quoi de mieux pour commencer cet album ? (putain de bon au passage)
Jonas Renkse, Anneke van Giesbergen... rien que ces deux-là la vache ! Sublime partie pour Jonas en tout cas.
C'est aussi avec ça que j'ai connu Ayreon ! Donc c'est un morceau assez spécial pour moi.

Bref, là je zappe Comatose et c'est parti pour Liquid Eternity !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3925 le: vendredi 16 mai 2008, 20:19:51 »
Yep "Zizi Top"

Opeth - Harvest parce que , et quelle voix!!!

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #3926 le: vendredi 16 mai 2008, 20:36:49 »
Merci ^^
Fucked With A Knife de Cannibal Corpse
J'me suis acheté l'album The Bleeding ce matin... Alors qu'a l'origine je cherchais du Pantera XD Comme je n'en ai pas trouvé ben, j'ai regardé ce qu'il y avait d'autre je suis tombé sur ça. J'ai acheté pour tester en fait. J'aime bien, mais j'avoue que le chant est très guttural et assez dur... Mais on s'y habitue assez vite !

(Je précise qu'avant d'acheter cet album, j'avais trouvé Gambling With The Devil en édition Digipack mais il me manquait un euro -__- Et il y avait Octavarium à 10€ aussi :o (pour les fans de DT))

Hors ligne Kommeno

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://kommeno83.skyblog.com
« Réponse #3927 le: dimanche 18 mai 2008, 12:16:18 »
Alors là je suis sur une playlist en boucle.

Là c'est "Black Skin" de Salif, il y a tout son album.
Il y a le nouvel album des psy 4 de la rime "les cités d'Or" que j'ai eu en exclu. Puis enfin l'album de Kamelancien "le charme en Personne".

Tout ça, c'est du Rap français  :D
"Y'a plus, d'gâteau, ils ont laissé que la Cerise"
Yazou

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #3928 le: dimanche 18 mai 2008, 18:03:20 »
Muse - Black Holes and Revelations et Absolution (les CD)

J'me les ai procuré durant mon voyage à NY. Je connaissais déjà 6 ou 7 chansons sur ces albums.

Celle qui joue en ce moment, c'est Invincible. Je sais pas pourquoi, cette chanson me détend, elle est vraiment calme. Ya le moment du solo qui roxxe un peu plus mais c'est le meilleur de la chanson.
.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3929 le: dimanche 18 mai 2008, 21:50:38 »
Delattre> Invicible est magnifique, elle m'avait surprise au concert car c'était la première fois que je l'entendais et j'étais tombé sous le charme. En effet elle est apaisante, vraiment géniale.

En ce moment j'écoute du Keny Arkana bien que je ne sois pas vraiment une rappeuse dans l'âme, j'adore ces chansons, les paroles sont vraiment géniale, même si un peu coup d'gueule.
J'me barre, si elle avait été chanté avec ironie elle aurait été pas mal, mais après a chacun de l'interpréter comme il le veut.
IL y'a Eh connard qu'est pas mal niveau rythme et paroles, mais j'aime plus les paroles de Victoria ou de Terre Mère n'est pas à vendre.

Bref à écouter, ça vaut l'coup, les paroles font réfléchir.
|Choucroute...|