Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 2014273 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3240 le: vendredi 01 février 2008, 22:50:36 »
Citation de: "Jay d'ail"
Muse - Black Holes And Revelations : Peut être l'album que j'ai le plus écouté en entier ces derniers temps, une drogue dure infernale.

Bouahahahahah!! *w*
Comment ça moi cinglée?

Ah moi aujourd'hui la chanson que je me suis le plus écouté c'est :
Sad But True - Metallica

Pitaing le Black Album quoi! Une vraie bombe! J'adooore!! :niais:
Le riff bien méchant et c'te voix Hetfield, ... raaah My God! *w*
C't'ambiance bien sombre là, ça envoie trop les cacahuètes !! \o/

Bon aller, pour fêter la futur sortie du DVD de Muse ...

Supermassive Black Hole - Muse

Chui en manque en ce moment, mis à part le live plus haut que j'ai cité dans un autre post, j'ai pas tant écouté que ça Muse ces derniers temps.
Qui dit annonce officielle de la sortie de leur prochain DVD Live, dit shootage!! *___*

Alors je remet ma claque musicale pour Muse ..
Supermassive Black Hole. C'te révélation quand je l'ai écouté! (AHAH ce jeu de mot quoi  :arrow: )
Un riff tranchant et froid, une basse complètement destroy, un rythme entraînant et dansant, la voix suraigu de Matthew qui te ferait frissonner un comateux et la voix déformée de Chris qui t'hypnotise avec ce refrain ... Raaaah. :<3: *-*

Je les aime, je les kiff, sont trop fort, et ils déchirent ta patinette bleu fluo à fleurs! *0*
 :arrow:

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3241 le: vendredi 01 février 2008, 22:56:42 »
Citation de: "RaphaëL"
Citation de: "vin heim"
... mouais, autant j'aime pas des masses DT (ça se laisse écouter) autant là... non quoi ^^ je suis désolé si c'est ton groupe, ou des amis à toi mais... non ^^
Je crois que tu n'as pas remarqué que ma description était tout à fait ironique, je sais très bien que c'est nul à chier ;D

ok ok tu m'as fait peur ^^

Dream Theater - In The Presence Of Enemies Part 1 sur conseil de Jay d'ail... bon... tiens c'est magnifique, y a pas de chant XD et merde, le voilà qui se pointe... m'enfin ça va c'est pas trop dégueulasse, ça ressemble un peu vocalement à Train of Thoughts (si si, je l'ai ^^, j'ai beaucoup écouté As I Am, Honor Thy Father,...) bref, ça reste potable mais je retourne à Meshuggah et Vital Remains ^^ (des vrais mecs  x-D )
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #3242 le: vendredi 01 février 2008, 23:59:58 »
Bon promis c'est la dernière fois de la journée que je squatte ce topic *genre il est 23h55, je peux revenir dans 5 minutes :arrow: *

Emy> Que de bonnes paroles.
Je t'offre un Schoko Bon pour la peine, faudra juste le payer un max \o/

vin heim> Réécoute plusieurs fois quand même... peut être qu'au final t'aimeras bien?

En tout cas, tu parles de groupes avec de vrais mecs, mais je suis sûr qu'y en a aucun qui a le gabarit de Petrucci ! 8D
Grand, musclé avec une barbe de 40m de long, ça c'est du mec xD

Spheric Universe Experience - Stormy Dome
C'est fou toute l'ambiance et la magie qui peut découler d'un morceau de 1 minute 30, avec juste une petite mélodie de piano, des choeurs féminins du plus bel effet et des arpèges de guitare sublimes et pourtant si simples... Planant.
La grande classe.
Enchaînée à merveille en plus avec les titres qui la précède et la suive.

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3243 le: samedi 02 février 2008, 11:03:20 »
Citation de: "Jay d'ail"
En tout cas, tu parles de groupes avec de vrais mecs, mais je suis sûr qu'y en a aucun qui a le gabarit de Petrucci ! 8D
Grand, musclé avec une barbe de 40m de long, ça c'est du mec xD

tu connais Glen Benton? ^^

tiens, j'ai pas mieux mais bon... http://www.earache.com/mediacentre/deicide/thumb_0058c.jpg en même temps il passe pas son temps à se faire prendre en photo :)

Vital Remains - Entwined by Vengence 10 minutes de plaisir, un passage proche d'une musique espagnole, des passages plus violents les uns que les autres, et d'autres mélodiques à souhait. Il y a de tout dans ce morceau!!!

et puis c'est Glen Benton le chanteur (pour Jay d'ail)

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #3244 le: samedi 02 février 2008, 11:50:34 »
Citation de: "Emy-Lili"
Ah moi aujourd'hui la chanson que je me suis le plus écouté c'est :
Sad But True - Metallica

Pitaing le Black Album quoi! Une vraie bombe! J'adooore!! :niais:
Le riff bien méchant et c'te voix Hetfield, ... raaah My God! *w*
C't'ambiance bien sombre là, ça envoie trop les cacahuètes !! \o/
Metallica :<3:
Mais de cet album ma préférée est Holier Than You... Quoique j'aime aussi Of Wolf And Man :)

The Red Carpet Grave - Marylin Manson
C'est étrange... J'aime bien ce que fait Marylin Manson, mais sa voix me met mal à l'aise :/
Après j'me met Bullet Foy My Valentine :<3:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3245 le: samedi 02 février 2008, 12:09:03 »
Pantera - Walk un des plus gros riffs que l'histoire ait jamais connu... un refrain simple: RE - SPECT, WALK, un pur moment de bonheur avec feu Dimebag Darrell et sa troupe!

Petit edit pour Jay d'ail:

Zakk Wylde

lui il a vraiment une bonne barbe ^^

pis t'as Wayne Static aussi qui en a une grosse XD (ne sortez pas cette phrase du contexte!)

et pis je m'écoute Black Label Society - In This River un morceau magnifique écrit pour son ami, mort sur scène. La meilleure preuve d'une amitié éternelle entre Zakk Wylde et Dimebag Darrell.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zakk+wylde/video/x9w7t_zakk-wylde-in-this-river

allez voir ce clip, très émouvant ^^

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3246 le: samedi 02 février 2008, 12:50:51 »
C'est étrange... J'aime bien ce que fait Marylin Manson, mais sa voix me met mal à l'aise :/

Tu m'as pas dit une fois que t'étais dégouté de Marilyn Manson ? :p
Bouuh l'hipocryte v_v

AqMe - 312

Morceau issue de leur prochain album, disponible sur leur Myspace.
Pas grand chose à dire, à part que j'adore cette chanson <3
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #3247 le: samedi 02 février 2008, 13:02:02 »
Citation de: "Frizer"

Tu m'as pas dit une fois que t'étais dégouté de Marilyn Manson ? :p
Bouuh l'hipocryte v_v
Tu dois t'gourer, j'ai jamais dit ça, d'ailleurs j't'ai jamais dit que j'étais Marylin Manson v.v
Sinon là j'm'écoute Rammstein
: Mann Gegen Mann.
Trop fort.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #3248 le: samedi 02 février 2008, 13:08:12 »
DAFT PUNK - Alive 1997

10 ans avant Alive 2007, "juste" (façon de parler) un mix de l'album Homework.
Bien old-school et bien dansant.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #3249 le: samedi 02 février 2008, 14:41:36 »
Dream theater - In the presence of enemies

ça f'sait longtemps tient :niais: . Y a pas a dire je kiffe toujours autant cette intro de killer avec l'unisson au debut et bon riff juste avant :niais: . Et puis je sais pas pourquoi mais a force de l'écouter je fas de plus en plus attentino au jeu de batterie de Portnoy,et pis waw,c'est un dieu ce gars,il enchaine les prouesses techniques :niais: .

PS:Vin heim t'es qu'un sale n00b v.v . La voix de Labrie colle trop bien a dream theater,t'imagines un aut' chanteur pour DT ?
Bref ...

Raphaël>>Moi j'adore wherever i may roam :niais:

Jay d'ail>>Elle roxxe bien la mamie d'un poulet pedophile ta liste de musiques du jour 8D *crève*

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #3250 le: samedi 02 février 2008, 14:58:48 »
Citation de: "Pimousse"
Dream theater - In the presence of enemies

ça f'sait longtemps tient :niais: . Y a pas a dire je kiffe toujours autant cette intro de killer avec l'unisson au debut et bon riff juste avant :niais: . Et puis je sais pas pourquoi mais a force de l'écouter je fas de plus en plus attentino au jeu de batterie de Portnoy,et pis waw,c'est un dieu ce gars,il enchaine les prouesses techniques :niais: .

PS:Vin heim t'es qu'un sale n00b v.v . La voix de Labrie colle trop bien a dream theater,t'imagines un aut' chanteur pour DT ?
Bref ...

Raphaël>>Moi j'adore wherever i may roam :niais:

Jay d'ail>>Elle roxxe bien la mamie d'un poulet pedophile ta liste de musiques du jour 8D *crève*

J'adore la façon avec laquelle tu imites ton cousin, c'est effarant, et ça nique grave les cachuètes de sa mère en poils blonds longs de caniche prépubère en chaleur dans un micro-onde dédicassé par Myung 8D *crève*(je ne me suis pas compris moi-même sur ce coup-ci)

Scorpions - Blackout

Alàlàlà, le vieux hard rock du paternel ^^, ça donne vachement la pêche avec ce chant kitsh à souhait! C'est génial, même si les paroles sont pourries :s

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #3251 le: samedi 02 février 2008, 15:07:26 »
Hop hop hop sale kikette, je l'imite pas la v.v , ça fait un sacré moment que je dis de la merde comme ça, je me suis absenté un p'tit moment c'est pas pour autantque j'ai perdu mes vieilles habitudes, v.v *fier de dire de la merde 8D* je suis poètman (TUTUTU :note: tu sauveras la galaxie et l'uniVEEEERS !!!! :note: )l'inventeur de la poesie de merde v.v .

Sinon la c'est Dream theater - The ministry of lost souls

csay magnifique,j'adore les arpèges au debut,le solo est sublime et puis ils l'ont joués au live et puis vouala koua 8D .

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #3252 le: samedi 02 février 2008, 16:49:00 »
Citation de: "Plastik"
J'adore la façon avec laquelle tu imites ton cousin, c'est effarant, et ça nique grave les cachuètes de sa mère en poils blonds longs de caniche prépubère en chaleur dans un micro-onde dédicassé par Myung 8D *crève*(je ne me suis pas compris moi-même sur ce coup-ci)

Si m'imiter c'est dire des conneries et écouter DT et autres groupes de Prog' laisse moi te dire que vous êtes beaucoup à m'imiter ici.

Vin Heim> ptdr le deuxième se défend bien, putain de barbe !
Petrucci en avait une bonne grosse le soir où je l'ai vu : John P
Puis l'est pas maigrichon le bougre.
Alalala, ça me fait toujours autant marrer de regarder le look des musiciens, certains sont très forts! xD

Pour Pantera, y a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi leur musique a une telle réputation... Je veux dire, c'est clair c'est bourrin, ça envoie la sauce, mais le riff de Walk est loin de faire parti des plus diabloiques que j'ai entendu par exemple. Ni des meilleurs non plus.
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier certaines compos de ces gars (Cemeteray Gates toujours *-*) et de bouger la tête sur Cowboy From Hell.

Francis Cabrel - Samedi Soir Sur La Terre
Bah oui que voulez vous, y a pas que les cheveux et le Rock'n Roll dans la vie.
Un bel album. Les musiciens sont excellents.
Ca me rappelle mon enfance tout ça.
Puis qui n'a jamais entendu Les Vidanges du Diable?

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3253 le: samedi 02 février 2008, 17:55:31 »
Pour Pantera, c'est l'esprit, et la violence qui se dégage de ce riff qui en font, à mon avis, l'un des plus dingues que j'ai écouté de toute ma vie ^^ c'est clair qu'il y a des trucs plus complexes, plus efficaces, plus techniques, mais le riff de Walk dégage quelque chose en plus, du jamais vu je trouve, sauf peut être chez Meshuggah ou Textures...

Black Label Society - Suffering Overdue, c'est un certain style, une guitare qui chante avec Zakk Wylde, un duo magnifique à une personne... vous connaissez? :)

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3254 le: samedi 02 février 2008, 18:06:00 »
Ved Buens Ende - Written in Waters

Voilà un disque que j'avais jamais pu trouver en download.
Alors du coup je l'ai commandé parsque les chroniques de ce disque sont allechante.

Et le disque l'est aussi!

On peut qualifier ce disque de post black-metal.
Pas de chant hurlé mais une ambiance fantomatique.
La basse est bien en avant et les arpeges de Vicotnik envoutant.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique