Clochette:Je connais juste de nom les garçons bouchers quant au mapoli,inconnu au bataillon ^^
Concernant le ska,j'ai une culture franchement merdique...Tout ce qui est genre musique "roots",je connais rien^^
Bon,Marcel et son orchestre,je connais de nom,car c'est comment dire...Indescriptible,rigolo et tres bovin (meuhmeuh)
Concernant les groupes de ska-punk,jai eu la chance de voir madcaddies et Los tres Puntos en concert.C'était énorme !!!
Le concert s'est fini en apotheose avec "The Exploited"...
La référence du "Punk Hardcore" anglais.(C'est que c'est vaste les styles de punk,perso,je suis plutôt orienté oï)
J'étais excité comme pas possible,malgres une absorption de certaine substance illégale,enfin bref...
Le concert s'est fini,j'avais plus de voix,apres avoir braillé comme un veau et pogoté comme un dégénéré...
Un des seules bémoles,fut le fait d'avoir reçu des pubs pour "goéland";j'avoue que ça m'a fait bizzare de recevoir de la publicité apres un concert punk censé prôner le "do it yourself" et tutti quanti...
Encore,une fois,ça m'a rappélé la dure loi de notre monde capitaliste...Ou l'individu est juste un travailleur consommateur...
Enfin,ça s'est fini avec quelques péripéties avec un vigile beurré censé être "fondu dans la foule" (c'était un punk,quoi...) qui retrouvait pas le bus du retour...
Un alcoolique violent,un petit squatage au parking puis un pieutage au sol,tandis que mes potes avaient calés leur hamac entre deux arbres
^^
Quoiqu'il en soit le punk est pas mort,et blink 182,sum 41,good charlotte ne sont pas des punks...
C'est juste des gamins capricieux(là,je suis médisant,pardon) sautant partout avec des guitares,faisant leurs spikes au vivel dop en jouant à qui aura les plus longs...
Quoiqu'il en soit,ce sont juste des peoples,qui ne bougeront jamais leurs derrières pour faire quelques choses de constructifs...
Apres,je dit pas qu'ils ne font pas de zic sympathique...Enfin,la chanson "punk" du groupe "les vieilles salopes" résume bien ma pensée...