Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
GKN:
Cloud Connected de In Flammes
Morceau et groupe que je découvre actuellement, ça m'a l'air tout sympatoche tout ça ! Energique et agréable à l'écoute.
Eva de Nightwish
Le nouveau single du groupe, avec la nouvelle ( belle :love:) chanteuse du groupe.
Un morceau puissant et à la fois majestueux, comme avant, cepandant, la voix n'a plus rien à voir avec celle de Tarja, en effet on se doutait que prendre la relève serait pas une partie de plaisir, mais là on a le sentiment de se retrouver devant une voix de fille de 17-18 ans, c'est pas désagréable, mais il faut vraiment s'y faire.
On retrouve dans le morceau des passages chantés du guitariste qui sont évidemment merveilleux, comme d'hab.
Ero-Skie:
Comme c'est trop tard pour acheter les billets pour le concert de Korn qui a lieu demain, je me passe leur chansons, en ce moment c'est :
Korn - Twisted Transistor
sheikha:
Grand Master Flash & the Furious Five - The Message
Un bon vieux morceau de Hip-Hop des année 1980.
Très "Old-School"
:)
Grand Master Flash & the Furious Five - The Message
keke_style:
Punk is dead par Crass
Groupe apparu un poil avant les années 80.A une période ou le punk se vendait et pouvait être considerait comme un produit.Ce qui au final le dénaturait conplètement.
Souvent vetu de noir,histoire d'être en marge de tout les symboles.Ils ont été les premiers à crier "Punk is dead",bien qu'en y réfléchissant,ce sont eux qui au contraire ont donnés naissance à une deuxième génération de punks,fini le nihiliste pessimiste du "no futur",l'épingle à nourrice,particule de rien, comme symbole...
Ici,on favorise le "Do it yourself,devient actif pour se raprocher un maximum d'une"anarchie pacifique"
Bref,les punks d'aujourd'hui sont nés grâce à "crass"
gwann:
un peu de douceur parmi vos musiques de brutes:
Morcheeba - Fear and Love
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile