Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Lilie:
Blackbird - The Beatles
Cette chanson est vraiment géniale :niais: Ma prof de danse l'a choisit pour son entracte au spectacle de danse, et je trouve que ça rend super bien.
Pied de Table:
--- Citation de: "Plastik" ---Civil War - Gun's and roses
Je découre ce groupe en téléchargezant des chansons au hasard, celle-ci et et Nightrain sont mes préférées jusqu'à présent ^^
--- Fin de citation ---
Une de mes préférées des Guns, is tu découvres, je te conseille de récuperer Welcome To The Jungle, Paradise City, It's So Easy ou You Could Be Mine entre autres. Leur premier album est, selon moi, le plus réussi.
Frizer:
--- Citation de: "Plastik" ---J'suis pas trop fan de ce groupe, mais j'aime bien de temps en temps. J'adore Fait, dommage qu'il y ait une sorte de rappeur qui vient en plein milieu de tout . . .
--- Fin de citation ---
Dans beaucoup de chansons de Linkin Park tu trouveras un petit côté Rap.
J'écoute Keep Holdging on de Avril Lavigne, chanson tirée de son dernier album : The Best Damn Thing.
Je suis pas fan de cette artiste mais y'a des chansons d'elle qui me plaisent beaucoup.
GKN:
Halleluja de Jeff Buckley
Chanson vraiment connue et puis bon, elle est jolie, de temps en temps, pourquoi pas ;)
Peter:
Queens of the stone age - sick, sick, sick
single du nouvel album du groupe. on a droit un super morceau du groupe. puissant energique et avec un super refrain.
l'album lui est moins easy listening... et tant mieux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile