Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (169/1383) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "gwann" ---un peu de douceur parmi vos musiques de brutes:

Morcheeba - Fear and Love
--- Fin de citation ---

Oh lalala, choupinette XD

Led Zeppelin - Babe I'm Gonna Leave You
Magnifique chanson de leur 1er Album sobrement intitulé "Led Zeppelin".
Mention special pour Page qui est toujours aussi parfait :<3:

DiZ:
Within Temptation - Forgiven

Cette chanson provient du dernier album de ce groupe, The Heart of Everything.
Elle est triste et calme, et me donnerait presque envie de pleurer ^^". Etrangement, je l'écoute quand je suis triste (ça arrange bien les choses XD).

gwann:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Oh lalala, choupinette XD

--- Fin de citation ---

eh eh

je persiste, je compte vous ramener vers des musiques douces, un par un  :gnark:

Lamb - Gabriel ( http://www.youtube.com/watch?v=2SgtpiZ8vjM&mode=related&search= )

Plastik:
Ohne Dich - Rammstein

Plus doux que ça, tu meurs!

Nehëmah:
Burzum - Hlidskjalf

Un des deux albums de dark ambient du grand maître du black metal. Les guitares ultra-saturées, les blast-beats, les prods ultra-pourries : tout au cachot.
Ne reste que ce synthé, qui fait tout. Où va-t-on ? Il n'y a plus cette haine qui exhalait de Burzum / Aske, il n'y a plus cette détresse qu'il y avait dans Hvis Lyset Tar oss, il n'y a plus non plus la résignation de Filosofem.
Il y a la contemplation, la solitude, la nostalgie, au milieu de ces lieux enneigés, vastes plaines ou monts érigéss en la gloire de la terre. Nous voici dans le grand froid des pays scandinaves, en contemplation, pas si loin que ça des divinités locales qui nous écrasent peu à peu...
Absolument magnifique, ce n'est pas car Burzum ne fait plus de black metal que c'est mauvais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile