Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Sirbiznatch:
Curse of the mortal (live au zénith - 2004) - Conscience
Conscience est un groupe de métal progressif. Je le connais car l'un des guitaristes est l'ex de ma cousine. C'était au Zénith en fin 2004, ils faisaient la première partie de Nightwish.
Y'a juste 2 ou 3 morceaux que j'aime bien chez eux, dont Curse of the mortal, j'adore surtout le break instrumental.
Voilà ^^
Nehëmah:
Ouahou, j'écoute Alcest et je comprends pourquoi tu m'en avais parlé, Peter !
J'crois que je vais m'y intéresser de plus près :niak:
Je trouve qu'il y a des inspirations un peu Katatoniesques, un peu Burzumesques également (au moins pour le morceau que j'écoute, Souvenirs d'un autre).
Nehëmah:
UneXpect - In a Flesh Aquarium
Quand Nightwish, Fantômas et Testament font un enfant, ça donne ça : un truc complètement étrange, avec des breaks de partout, ça part dans tous les sens, une jolie voix féminine se combat avec une voix plus gueulée, y a des hcoeurs, une vraie symphonie sur fond de thrash metal, un gros délire quoi, rondement mené, c'est pas mal du tout.
Taïgen:
--- Citation de: "Skie" ---m.c.A.T feat Da Pump - Bomb a Head (OST de Tenjô Tenge)
Voila^^
--- Fin de citation ---
Mon dieu, je l'ai écouter une fois, je n'ai plus retenter l'aventure xD
The Hunger-The Distillers
Ah bah c'est passer a Last Christmas de Wham! Magnifique nom de groupe...
Nehëmah:
X Japan - Art of Life
Du visual kei précurseur. Ca faisait longtemps que je l'avias aps écouté et la nostalgie d'un soir fait que je me le passe. La plus belle pièce du groupe à mon goût.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile