Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (14/1383) > >>

Superkiwi:
Debout sur le Zinc -les Moutons
J' <3  ce groupe! Ils ont des paroles assez obscures parfois! ^^
Cette chanson fait partie de l'album "Des singes et des moutons". C'est classé dans nouvelle scène française, mélange rock, yiddish, irlandais, vieux Paris et tziganes. Bien cool!

Eroyn:
Muse - Hysteria

J'ai un disque gravé chez moi qui est sous une pile imposante d'autre trucs, donc ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson... Jusqu'à ce que je voie la pub pour le parfum Insolence de Guerlain, et la j'ai couru la télécharger =p

Peter:
là j'ecoute Alcest. le morceau s'appelle "le secret".

en fait j'ai decouvert le groupe sur le site "Guts of Darkness". ce qui m'a attiré c'est la classification du disque : black metal élégant.
"le secret" est tiré d'un ep deux titres du meme nom. ces titres font environs 14 minutes chacun.
le morceau le secret debute sur un cour d'eau puis vient un arpege magnifique. plus tard arrive la partie blast avec un chant clair aigu tres bas dans le mix. "le secret" est en fait un poeme (dont je ne me rappelle plus l'auteur... :ash: )
bref c'est tres classe!

RoK:

--- Citation de: "Peter" ---là j'ecoute Alcest. le morceau s'appelle "le secret".

en fait j'ai decouvert le groupe sur le site "Guts of Darkness". ce qui m'a attiré c'est la classification du disque : black metal élégant.
"le secret" est tiré d'un ep deux titres du meme nom. ces titres font environs 14 minutes chacun.
le morceau le secret debute sur un cour d'eau puis vient un arpege magnifique. plus tard arrive la partie blast avec un chant clair aigu tres bas dans le mix. "le secret" est en fait un poeme (dont je ne me rappelle plus l'auteur... :ash: )
bref c'est tres classe!
--- Fin de citation ---

Rha je t'aime Peter. <3
Mdr, tu viens de me faire découvrir un groupe absolument sublime, merci ! ^^ C'est vraiment beau, triste, mélancolique... j'adore.

http://myspace.com/alcestmusic

Peter:

--- Citation de: "RoK" ---
Rha je t'aime Peter. <3

--- Fin de citation ---

oui c'est encore ce que me disait ma chérie hier soir....

content de t'avoir fait decouvrir un truc mon ptit rokounet^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile