Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
RoK:
Bon j'ai édité le topic et passé un coup de chiffon, je vous prierai de bien vouloir respecter cette petite règle (indispensable) :
Message modéré par "RoK" Merci également de parler un peu de la chanson que vous écoutez (d'où elle vient, quel genre c'est, qui la compose, etc.) afin de ne pas sombrer dans un nid de flood. Les membres s'intéresseraient beaucoup plus à votre musique si vous la présentez plutôt que de la balancer impunément sans autre forme de procès.
Comme je disais à Eroyn plusieurs pages en avant, qu'est-ce qu'on en a à faire de ce que vous écoutez si vous nous dites pas ce que c'est ? =)
sheikha:
Allez pour RoK on refait la même.
^x^
Phoenix - If I Ever Feel Better
Phoenix - Everything Is Everything
C'est un groupe mélodique anglais, la trame mélodique est extra et la voix du chanteur.
<3
The Automatic - Monster
Bon ptit' morceau "Indépendant"
Kafei:
Seventh Son Of A Seventh Son - Iron Maiden
Chanson tirée de l'album du même nom du groupe de Heavy Metal britannique Iron Maiden.
L'un des albums qui représente leur plus gros travail et probablement le plus perfectionné. L'album atteindra d'ailleurs la première position des charts britanniques à sa première semaine de parution.
C'est Steve Harris qui à écrit cette chanson.
Kitty:
Elvis Presley - Too Much
xD les choeurs me tuent à chaque fois!
quand je repense aux tronches des mecs derrière Elvis dans la vidéo de cette
chanson au Ed Sullivan Show j'en peux plus! vraiment too much...
Sirbiznatch:
La démesure - Mass Hysteria
"La démesure"... c'est bien le seul morceau de ce groupe que j'aime bien ^^
C'est du rock français, vous avez sûrement dû entendre "L'émo clef" sur les ondes. J'aime bien les paroles, c'est calme. Il extrait du dernier album éponyme !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile