Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
GKN:
Voilà quelques mois que je suis tombé sur un groupe de "pop metal" vraiment intéressant.
Je vous suggère vraiment de jeter à l'album Incura du groupe éponyme. En voici un morceau en cliquant sur l'image ci-dessous :
Ah et pour rester dans l'ambiance Jazzy, je vous suggère le groupe Diablo Swing Orchestra et l'album Pandora's Pinata !!
Trictus McNatret:
Je suis en train de me réécouter l'excellent album With Teeth du projet Nine Inch Nails de Trent Raznor et heu... Waouh. C'est toujours autant du bonbon pour les oreilles. Amateurs de metal industriel et de rock expérimental, je vous le recommande vivement ne serait-ce que pour cette chanson, entendue dans le film Wanted : Choose your Destiny et qui m'a pas mal marqué :
www.youtu.be/ysFxrPNjvNA
, la version album qui n'est pas exactement la même (ohoho) avec des balances un peu pus lourdes sur les basses et des instruments supplémentaires. Perso, je préfère.
Et sinon, mon coup de coeur de la journée...
www.youtube.com/hKgtzPKff3U
Nine Inch Nails a un son plus rock que pas mal de groupes d'indus que j'écoute ; ça garde ce goût métallique typique du genre, mais en moins agressif et en moins oppressant, et honnêtement, c'est loin d'être désagréable.
Shern:
J'ai déjà partagé mon amour pour Klô Pelgag ici, mais récemment, elle a enregistré une nouvelle chanson, une reprise de Pégase de Thomas Fersen, et c'est du bonbon donc je partage v.v
Suijirest:
Leena:
Agréable et planant v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile