Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Johnny Jazz le lundi 01 octobre 2012, 09:07:01 ---Quand à Absolution je ne vois pas ce qui te permet de dire que je le place sur un "piédestal" :cfsd: J'ai juste dit qu'il était meilleur que The 2nd Law, ce qui est un fait.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas un fait, c'est un avis ;) ! C'est aussi mon avis au passage mais je défendrais toujours la subjectivité de ce genre de propos.
Après perso je l'achèterai l'album. Je suis un peu déçu, mais je suis aussi assez bon public, et même si je trouve ça moins bon, j'aime bien quand même. Là où des gens sont capables de creuser un fossé entre des bons titres et des titres "de merde", moi je n'y vois qu'un léger écart, ça reste largement écoutable et appréciable à mes oreilles... 'fin c'est pas du Justin Bieber quoi ;D !
Je tiens quand même à préciser pour Pimousse que j'ai moi aussi écouté l'album entier et non pas "deux ou trois titres" pour juger. J'avais d'ailleurs mis le lien (tout à fait légal) pour l'écouter dans mon précédent post v.v ...
Suijirest:
--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 28 septembre 2012, 11:14:48 ---Désolé Emy, mais y a un moment, faut parler de vraie musique... :-*
--- Fin de citation ---
J'te prends au mot. v.v
http://www.youtube.com/watch?v=8cKxBjVLQU4&feature=youtu.be&hd=1
Pimousse:
Et faut avoir de la merde dans les oreilles pour dire que Muse ne fait pas du Muse, on peut continuer longtemps comme ça, je l'ai écouté également cet album, le fait de ne pas avoir la même opinion que toi le concernant ne fait pas de moi un idiot.
Ensuite je crois qu'on m'a mal compris, quand je dis
--- Citer --- il faut simplement être con pour juger un album et en parler comme vous le faites en se basant sur une piste ou deux parmi un album qui en comporte 13.
--- Fin de citation ---
Je ne sous entends pas que vous n'avez pas écouté l'album, je veux simplement dire que vous le classez en tant que merde à cause de quelques pistes surprenantes (The 2nd Law pour ne citer qu'elle), et que c'est ça que je trouve con.
Nilezor:
A partir du moment où le groupe lui-même annonce qu'il veut faire un disque différents des précédents et teste des sonorités nouvelles, je comprends mal comment on peut affirmer que "Muse fait du Muse". Ce serait comme dire qu'après ses cinq premiers albums, Metallica a voulu faire du Metallica en sortant Load. Ou Korn en sortant The Path Of Totality.
Et faut arrêter de déformer les propos des autres, on ne l'a pas classé "en tant que merde". Je me cite :
--- Citer ---Si je suis d'accord pour dire que l'album n'est finalement pas la daube à laquelle je m'attendais
--- Fin de citation ---
D'autre part, ce n'est pas non plus "à cause de quelques pistes surprenantes" que je trouve et album médiocre mais bien parce que la plupart des compositions sont mauvaises.
Pimousse:
Akerfeldt a fait exactement la même chose, "on va faire un album différent, sans growl, à sonorités 70 influencé de groupes comme Camel", laisse moi rire, on a un album à 300% Opethien, sans growl certes avec un demi passage qui fait vaguement penser à du vieux prog de part l'apparition d'un moog ou d'un orgue hammond. C'est pas parce qu'un groupe annonce quelque chose qu'il met dans le mille, au final Muse teste de nouvelles sonorités certes, mais ça reste du Muse à 300%.
--- Citer ---bien parce que la plupart des compositions sont mauvaises.
--- Fin de citation ---
Selon ton point de vue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile