Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1228/1383) > >>

Nilezor:
C'est vrai que Heritage ressemble beaucoup à ses prédécesseurs, j'avais pas remarqué jusque là :niak: En fait je crois qu'on s'est mal compris parce que je ne considère pas non plus que sur Heritage "Opeth fasse du Opeth". Comme pour Muse on reconnait le groupe (le chant, certains gimmicks) mais l'album est pourtant totalement différent des précédents, qu'il s'agisse des sonorités ou de la démarche. Avant, Opeth c'était un savant mélange de death metal et de rock progressif ; avec Heritage on a le droit à du rock psychédélique, le côté death disparaît.

Peter:
How to destroy an angel - Keep it together

Nouveau titre du groupe, c'est rampant, plein de sons, c'est à écouter au casque pour mieux comprendre la richesse de la choses...
Séduit.

Suijirest:

Les lyrics sont pas toujours excellents, mais la musique a ce rien de tragique qui fait que j'adore. :)

GKN:

<3 <3

Puis j'm'en fou de la coupe choucroute, du bling bling et des grosses lunettes (homme à grosses lunettes...) moi, je l'aime ToshI ! Et j'm'en fou d'être l'seul :P

Peter:
Nouveau morceau de Depeche Mode pour l'album à venir printemps 2013.
Contraste sur la première partie entre le chant en rupture et la musique assez posé, un refrain tout smooth avant de repartir sur le thème de départ cette fois accompagné d'une grosse rythmique...
Surprenant au premier abord mais terrible !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile