Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1226/1383) > >>

GKN:

Désolé Emy, mais y a un moment, faut parler de vraie musique... :-*

ze t'embête, ze t'embête... maiiis... mais range ce truc, je t'ai dis que... aaaaaaaaaaaarghhh !!!

Pimousse:
Faudrait voir à arrêter de dénigrer 90% des nouveaux albums de groupes connus, parce que pour l'avoir écouté le dernier Muse, je peux dire qu'il n'est pas moins bon qu'un album comme Absolution ou Black Holes And Revelation. Je suis très loin d'être fan du groupe mais il n'a vraiment rien de catastrophique cet album, y a du bon riff, le chant c'est du Muse, le reste c'est du Muse, y a une ou deux surprises, notamment avec la piste éponyme mais quand même quoi, on est loin de la merde décrite par trop de blasés de la vie.

Nilezor:
C'est de l'humour j'espère ? "pas moins bon qu'Absolution", "Muse fait du Muse", tu l'as écouté avant de dire des idioties pareilles ? Si je suis d'accord pour dire que l'album n'est finalement pas la daube à laquelle je m'attendais, faut pas exagérer non plus. Entre les morceaux daubestep et le plagiat de Queen t'as faux sur toute la ligne. Y'a bien Liquid State qui est pas mal mais ça n'a rien de "musesque" puisque ça ressemble à QOTSA et c'est même pas Bellamy au chant.

Message modéré par Blue Ce n'est pas nécessaire de dire les choses de cette manière, Pimousse ne fait que donner son avis.

Pimousse:
Des idioties pareilles ? tu sais, les oreilles c'est comme le cul, ça se lave, c'est du Muse, typiquement du Muse, que tu dises le contraire ça me parait aberrant,  Y a des pistes surprenantes comme je l'ai dit mais il faut simplement être con pour juger un album et en parler comme vous le faites en se basant sur une piste ou deux parmi un album qui en comporte 13.
Je n'ai volontairement pas comparé à Origin of Symetry que je trouve meilleur en tout points, mais désolé de le dire même si Absolution est un bon album, il n'a rien d'incroyable et je me demande réellement ce qui peut se passer au niveau de tes neurones pour mettre Absolution sur un tel piédestal en comparaison de the 2nd Law.

Message modéré par Shern Ola, tu es prié d'éviter les insultes stp.

Nilezor:
Faut ne pas avoir écouté l'album ou être de mauvaise foi pour affirmer que Muse "fait du Muse". L'album est complètement différent de tout ce que le groupe a pu faire jusque là ! C'est tellement évident que je ne comprends même pas comment tu peux dire le contraire. Contrairement à ce que tu penses je ne suis pas "con" puisque je ne me base pas sur une piste ou deux comme tu l'affirmes, mais j'ai bel et bien écouté l'album en entier et ce plusieurs fois. Alors je te prierai d'arrêter de balancer n'importe quoi puisque cela ne fait que te desservir ;)
Quand à Absolution je ne vois pas ce qui te permet de dire que je le place sur un "piédestal" :cfsd: J'ai juste dit qu'il était meilleur que The 2nd Law, ce qui est un fait. Absolution, que je place derrière OOS et Showbiz, est un bon album qui contient quelques unes des meilleures chansons de Muse mais ça s'arrête là. C'est déjà mieux que The 2nd Law qui vascille entre bonnes compositions (Liquid State), chansons moyennes (Supremacy) et véritables étrons (Unsustainable).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile