Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1225/1383) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Muse - The 2nd Law (album en écoute ici)
Je suis un peu perplexe...

Plastik:
Je l'ai écouté aussi, quelle torture en effet  :R

Emy-Lili:
En tant que fan digne de ce nom, j'attend la sortie lundi pour l'écouter.
Et je n'ai que faire des jugements portés dessus, parce que j'aime beaucoup Madness et je trouve Survival très sympa. De plus, j'ai eu aussi de bons échos sur l'ensemble de l'album, en particulier le début.

Bref bref, impatiente d'écouter ça et je suis confiante, n'en déplaise à certains.  ;D

Sinon, j'écoute en ce moment le dernier Devin Tonwsend, Epicloud. C'est tellement du gros délire dans tout les sens ce truc, j'adore, j'adhère complètement, il est tellement ouf dans sa tête ce mec. *3*

Shern:
Moi perso à part Panic Station que j'écoute en boucle depuis hier et qui dépote bien, je suis vraiment pas emballé par le nouvel album de Muse... Mais bon, je suis pigeon, donc je risque d'acheter, mais seulement sur iTunes, pas en CD comme tous les autres CD...

Emy-Lili:
Euuh ... Vu le prix des album sur iTunes, je comprend pas ce qu'il y a d'avantageux à les acheter là ... Autant avoir le livret, la boîte et le CD. Parce que bon, remplacer une pochette d'album par un tas de pixels sur l'ordi ... J'trouve ça triste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile