Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1189/1383) > >>

Royug:
Strung Out - Diver

J'étais en train de faire un petit tour de cet album que je connais pas beaucoup et je suis tombé sur cette piste. C'est pas extraordinaire, y'a quelques patterns recyclés, mais ça reste sympa quand même et ça donne envie de bouger  ^,^

Peter:
Team Sleep

Projet de Chino Moreno (deftones) qui a sorti ce disque éponyme en 2005.
Disque qui fleurte avec le rock, le post-rock, le trip-hop et autre touche electro discrete.
ca s'écoute le soir dans de bonne condition, genre un peu fatigué, l'esprit ouvert au voyage...
Classieux sans être pompeux, romantique sans être naif et mièvre.

Zlark:
Craig Armstrong

Cet artiste qui a composé quelques bandes originales de films mêle la musique symphonique et electronica/trip-hop avec une subtilité à laquelle je suis sensible. Les sons, les mélodies et les paroles (lorsqu'il y en a, uniquement sur certains morceaux) sont vraiment relaxantes et saisissantes à la fois.

Plastik:
Mar de Grises - The Tatterdemalion Express

Sans doute un de mes disques préférés, en plus de porter plein de souvenirs attachés, les Chiliens font un doom death onirique et tout à fait particulier, pas si lent que ça, mais très ''décousu'' musicalement... J'adore, écouter ce disque c'est comme... je sais pas, me faire irradier par un nuage de mélancolie après une bombe atomique spleenesque (oulà).

Enfin, des vidéos, ça vaut sûrement mieux que mes mots :

Nehëmah:
Pas mal du tout Mar de grises. Je connaissais pas.

Nemertines - SCD

Du gros son bien math / technical / meshuggesque. Pas fan d'habitude mais y a des ambiances vraiment fun.

Tout l'album s'écoute ici : http://nemertines.bandcamp.com/album/scd .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile