Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
mogwai:
--- Citation de: Murihoro le mardi 13 décembre 2011, 23:49:11 ---OMG. :|
J'capote toujours autant faire ce genre de découverte. Ce genre de morceau dont on attend absolument rien et qui s'avère être excellent. Je découvre ainsi Elliott Smith, américain, qui vient juste de me souffler avec ce titre. En plus, artiste oblige, il est mort jeune (34 ans), d'une mort assez mystérieuse. Ce mec semble être super intéressant, je vais écouter ses autres productions dans la semaine je pense. Sérieux, je suis content de savoir qu'il me reste des musiciens géniaux à découvrir.
--- Fin de citation ---
Comment t'as fait pour louper Elliott Smith, jusqu'à aujourd'hui! Un scandale! Alors maintenant, tu t'achètes Either/or qui l'un des meilleurs album pop/folk de l'histoire et tu trouves la b.o. de Will hunting avec la version orchestre de ce titre. Il est dans mon top 10 musical de tous les temps. Tout le reste est bon, mais Either/or, c'est chef d'oeuvre!!
Plastik> J'écoute The Angelic Process "Coma Waering". C'est sympa, mais c'est un cran en dessous de Nadja, car moins dense. Merci de cette découverte. Si tu en as d'autres, je suis preneur.
Murihoro:
Bah, je savais à peine marcher quand Either/or est sorti, et j'avais même pas un âge à deux chiffres quand il est mort, alors j'ai des circonstances atténuantes, on va dire. Mais un de mes potes connaissait, il a fait sa pute de pas faire tourner. 'fin j'me suis pas encore penché sur le sujet, je compte bien profiter des vacances pour cela.
Sinon là, j'écoute Jamiroquai, Deeper Underground : la flemme de filer le lien, mais c'est facilement trouvable. C'est une de mes préférées de Jamiroquai, je crois même que c'est celle qui m'a poussée à écouter le groupe, et je regrette pas.
Peter:
KoRn - Issues
Ca faisait vraiment une paye que j'avais pas écouter cet album.
C'est mon favori avec Life is peachy.
Ce que j'aime bien dans ce disque c'est la prod, faite par Bredann O'brien, elle ne sonne pas cliché à base de gros dollars.
et au delà de ça evidement les chanson et l'ambiance général du disque.
Kitty:
P'tain ce morceau il est carrément magique!
Nilezor:
En ce moment je me fais une cure de The Mars Volta, et aujourd'hui j'écoute l'album Frances The Mute. C'est vraiment la classe ce groupe. B)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile