Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1190/1383) > >>

Emy-Lili:
Bah moi j'écoute :

Blue Sky Black Death - NOIR

Mon Dieu, quelle tuerie cette album.  :|
C'est vraiment magnifique, je suis totalement sous le charme. Bon là j'ai pris un titre au pif de l'opus, Fire For Light, mais bon je les aime tous en fait, héhé.
J'adore ces ambiances, c'est très très beau, ça dépayse complètement et ça dégage une douce poésie ... Bref, c'est bien de commencer l'année avec de si belles choses. /o/

Nehëmah:
C'est bien, Emy, fais tourner BSBD :niak: On sent bien que Jay a apprécié l'album et l'a fait tourner lui aussi :niak:

Emy-Lili:
Oui effectivement. :niak:
Je ne manquerai pas de faire connaître, c'est vraiment excellent. Merci à toi de nous l'avoir fait découvrir en tout cas. :niais:

Pimousse:
Leprous - Forced Entry

Cette claque :rock: Une ambiance malsaine collant parfaitement à la pochette, un riffing de ouf, un chant puissant, une rythmique monstrueuse ! Bref tout pour plaire, je l'ai peut être pas mis dans mon top album 2011 mais Leprous est réllement un groupe qui vaut le détour, ça change de la majorité des groupes de prog' actuels avec une voix suraïgue à la James Labrie (Bien que j'aime beaucoup ce dernier !) et des passages instru wt foutus un peu partout au hasard dans l'album.
Une très grosse surprise, la pochette et la piste que j'avais pu écouter aléatoirement sur youtube ne m'avaient pourtant pas spécialement marqué.

(Nehemah ça je suis quasiment sûr que tu vas kiffer :ix:)

Ensuite j'ai écouté la piste de Blue Sky Black Death, ça a l'air bon même si j'ai pas accroché tout de suite faudrait que je m'écoute l'album en entier pour pouvoir réellement juger.

Nehëmah:
J'ai déjà écouté le Leprous, deux fois et ça m'a pas franchement marqué, ça me faisait penser aux moins bons morceaux de SOlefald, mais j'ai pas tout digéré de ce que j'ai écouté sur cette fin d'année.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile