Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1172/1383) > >>

Nilezor:
J'ai écouté le nouveau Textures qui a leaké. Bah c'est pas mal du tout ! Le nouveau chanteur assure.

Et puis j'aime bien la pochette.

Plastik:

--- Citation de: Emy-Lili le dimanche 04 septembre 2011, 14:41:19 ---

Pineapple Thief - Tightly Unwound

Eponyme de l'album. Un disque vraiment sympatique, qui mélange ambiance planantes, guitares acoustiques et lancinantes . Bref, une bonne découverte, une écoute très agréable. Je vous invite à jeter une oreille, ce morceau en particulier est vraiment cool, superbe refrain entêtant et rafraîchissant.

--- Fin de citation ---

Je les ai vu en concert, très bons sur scène, j'apprécie un peu moins sur album, c'est pas fort original mais très bien exécuté. Tightly Unwound a un beau ventre mou je trouve mais les deux dernières pistes sont magnifiques. Le dernier est plus énergétique, plus axé rock que prog, et ça me rappelle un peu le Muse des bons moments.

Jay d'ail:
Pain of Salvation - 12:5

Un live acoustique d'une qualité rare. Les titres sont totalement remaniés avec intelligence et l'interprétation est exemplaire, en particulier au niveau des voix, comme souvent avec le groupe. La prise de son est également excellente et très marquée par la patte du groupe. Une des plus belles réussites dans ce genre d'exercice pour moi.

Nilezor:

Cet album de Beyond Creation, intitulé The Aura, est un bonheur auditif de death metal technique.

Peter:
Et hop encore un extrait du nouvel album de Mastodon avec cette fois ci le titre spectrelight.

Les couplets sont chanté par Scott Kelly de Neurosis et les refrains par Troy (bassiste de Masto)

Autant dire que ça envoi bien du steak !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile