Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1173/1383) > >>

Nilezor:
Mastodon B)
Une valeur sûre. Hâte de voir la bête !

Royug:
Holy Fuck - Lovely Allen

Holy Fuck est un groupe canadien d'electronica qui, contrairement à la majorité des groupes du genre, utilisent que des instruments musicaux et non musicaux de toute sorte et non des ordinateurs et des programmes pour créer leur musique. Je les ai déjà vu en concert, et c'est assez impressionnant à voir, surtout les deux claviéristes/mixeurs qui arrêtent quasiment jamais, qui sont toujours en train de changer d'"instruments" sur leurs tables.

En tout cas, j'aime beaucoup ce morceau-ci, c'est parfois planant, parfois très dynamique, répétitif mais très agréable quand même.

Amdor:
Dream Theater - A Dramatic Turn of Events
Pour l'instant, de mes première écoutes, je suis vraiment convaincu. Les compos manquent parfois de finition mais je trouve l'album beaucoup plus spontané que ce qu'ils ont fait depuis Octa, au moins. Je le réécouterai encore quelques fois avant de donner un avis plus complet mais pour l'instant je trouve que c'est leur album le plus abouti depuis 2005.

Nehëmah:
Toi, oui, toi, jeune auditeur. Tu peux faire comme nous et devenir un peu meilleur. Un nom : Masonna. Si tu tiens trente minutes, t'es un vrai, tu en ressortiras meilleur. Nous avons partagé cette expérience sensorielle à plusieurs : l'écoute rend fou. L'écoute c'est la vie.

Si t'es un champion tu peux cumuler et écouter ça juste après. Ca s'appelle Animal Collective.

Pourquoi y a la guerre alors qu'on pourrait tout simplement être défoncé H24 ?

GKN:
Je vais essayer d'écouter tes morceaux, Nehemah, mais pour le moment je souhaite partager mon ressenti de Mein Land, le prochain morceau de Rammstein.

Probablement encore au stade de version bêta, le morceau a vraiment un fort potentiel !

Il commence pas un jeu de Flake, le clavier, vraiment étrange. Celui-ci est enchainé par des 'trompettes' bien LOL, une batterie bien cliché mais bien faites exprès puis ça s'emballe immédiatement avec de lourdes guitares Made by Rammstein puis couplet par un Till qui commence à chanter comme un véritable handicapé, GROS BOURRIN, handicapé, GROS BOURRIN, handicapé, GROS BOURRIN, fond de clavier bien mystérieux et refrain: "MEIN LAND !" avec un fond épique qui laisse place au guitare de Richard et Paul; le morceau est lancé et tourne un peu de la même manière tout du long; du Rammstein quoi... Mais je sais pas comment dire; il est encore plus bizarre que le morceau Liebe ist fur Alle da !

Un morceau que j'attends énormément en version définitive et je pense qu'en live, ça va donner

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile