Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Balvadar:
Tellement Muri, Merci de m'avoir fais découvrir ^,^
Ma préféré personnellement c'est
On a vraiment pas envie que ca s'arrête....
Plastik:
--- Citation de: Amdor le vendredi 26 août 2011, 13:43:09 ---
Fleshgod Apocalypse - Agony
Le premier album que j'écoute de ce groupe et j'aime beaucoup. Apparemment, de nombreux fan ont été déçu par la tournure symphonique du groupe, j'écouterai leur 1er album et leur EP pour me faire une opinion. On regrettera que les parties symphonique n'aient pas la finesse de celles du dernier Septic Flesh mais quel batteur et quel chant clair !
--- Fin de citation ---
Comme tu dis, ça n'a pas la finesse du dernier Septic Flesh, ni même la puissance je trouve, pourtant Fleshgod Apocalypse joue dans un registre normalement plus puissant...C'est loin d'être mauvais, mais le meilleur truc qu'il ait pondu reste l'ep Mafia, qui est très bon, avec des incursions symphoniques moins brouillons.
Blueneck - The Fallen Host
Blueneck joue du post-rock mélancolique, à la limite de l'ambient... Ambiance brumeuse, mélancolie, douceur... Blueneck sait être reposant, mais il sait aussi exploser comme le faut... Un album qui m'a procuré bien des frissons, ces anglais presque inconnus mériteraient un succès un peu plus grand sur la scène post-rock...
mogwai:
--- Citation de: Murihoro le jeudi 01 septembre 2011, 01:47:57 ---
Attention, je préviens, une fois cette zic écoutée, il sera pas facile de redescendre sur Terre, et tout vous paraîtra très agressif à entendre. Mais bon, ça vaut le détour. En plus, toute la zic est une référence au Silmarillion de Tolkien (Beleriand est une région de l'univers du SdA, pour ceux qui ne le savent pas), c'est ça qu'on aime.
--- Fin de citation ---
Parce que le monde est petit, j'écoute actuellement leur dernier album qui est pas mal aussi.
Middle East - I Want That You Are Always Happy
Murihoro:
mogwai => Ca a l'air intéressant, j'y jetterai un oeil à l'occasion. A vrai dire, après avoir touché à ce disque, j'appréhendais un peu de voir les autres travaux du groupe : j'avais peur d'être déçu (cet album était juste... Wah). Certes, le nouvel album a rencontré un certain succès, mais la popularité n'est pas toujours gage de qualité. Mais si tu dis qu'il est tout aussi bien, ça me rassure. ^^
Emy-Lili:
Pineapple Thief - Tightly Unwound
Eponyme de l'album. Un disque vraiment sympatique, qui mélange ambiance planantes, guitares acoustiques et lancinantes . Bref, une bonne découverte, une écoute très agréable. Je vous invite à jeter une oreille, ce morceau en particulier est vraiment cool, superbe refrain entêtant et rafraîchissant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile