Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1170/1383) > >>

GKN:
Je ne sais pas ce que vous en penserez mais j'adore ce morceau malgré tout:

c'est un peu le bordel, j'aime

Peter:
Red hot chili peppers - I'm With You

Bon je voulais me faire une idée de cette nouvelle fournée du groupe sans en mettre une once d'espoir.
Et au final je trouve ce disque plus honnete que By the Way et Stadium Arcadium.
honnete dans le sens ou leur nouveau style est ici pleinement assumé. Quelque chose de Rock/pop plutot frais qui va se vendre par paquebot entier.
Honnete parsque le groupe n'essaye plus de faire vibrer notre fibre nostalgique avec des titres à l'ancienne genre Can't Stop sur By the Way.
Ici on sent le besoin du groupe de faire table rase du passé.
Du coup le disque marque pleinement une cassure avec le passé et l'album fonctionne dans son ensemble.

Donc tout ça pour dire que ceux qui n'aime les grosses guitares, le slap furieux et le chant vaguement rappé peuvent ce jeter sur le disque, il n'y a pas de quoi faire peur à mamie.

Pour ceux qui ont besoin de ce faire secouer le poirier, ils peuvent retourner écouter Mother's Milk.

Nilezor:
Idem, et je rajouterai que je le nouveau guitariste rempli honnêtement son contrat.

Peter:

--- Citation de: Nile le mardi 30 août 2011, 16:57:11 ---Idem, et je rajouterai que je le nouveau guitariste rempli honnêtement son contrat.

--- Fin de citation ---

ouais enfin il saigne pas des doigts...

Et comme je préfère écouter de la belle beauté et que je viens de le trouver pour une bouché de pain :

Ghinzu - Blow

Ce titre à lui seul est un chef-d'oeuvre.

Murihoro:

--- Citation de: Peter le mardi 30 août 2011, 19:23:40 ---Et comme je préfère écouter de la belle beauté et que je viens de le trouver pour une bouché de pain :

Ghinzu - Blow

Ce titre à lui seul est un chef-d'oeuvre.

--- Fin de citation ---

Peter, je t'aime ! :niais: C'est avec ton poste très long où tu racontais comment tu avais découvert Ghinzu que je m'étais intéressé au groupe. Et je dois dire que je n'avais pas été déçu, ça reste une de mes plus belles découvertes de l'année (oui, je découvre les choses en retard moi). Donc j'en profite que tu en parles pour te remercier. ;)

Sinon là en ce moment j'écoute :

Attention, je préviens, une fois cette zic écoutée, il sera pas facile de redescendre sur Terre, et tout vous paraîtra très agressif à entendre. Mais bon, ça vaut le détour. En plus, toute la zic est une référence au Silmarillion de Tolkien (Beleriand est une région de l'univers du SdA, pour ceux qui ne le savent pas), c'est ça qu'on aime.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile