Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Amdor:
Syndrome => Faudrait que je l'écoute celui-là, j'en ai eu de bons retour et j'ai beaucoup aimé le clip.
En ce moment, je suis sur Beginning of Times d'Amorphis, heavy/death teinté de folk. Le heavy est pas mon style de prédilection mais cet album est vraiment reposant.
Poulika:
Lamb - Soft Mistake
Du Trip-Hop comme je l'aime; ambiance posée en finesse surplombée d'une bonne rythmique. Je me délecte actuellement de ce type de musique, si l'un d'entre vous s'y connait, nous pourrions éventuellement en discuter.
[align=center][/align]
mogwai:
--- Citation de: "poulika" ---Lamb - Soft Mistake
Du Trip-Hop comme je l'aime; ambiance posée en finesse surplombée d'une bonne rythmique. Je me délecte actuellement de ce type de musique, si l'un d'entre vous s'y connait, nous pourrions éventuellement en discuter.
[align=center][/align]
--- Fin de citation ---
J'ai beaucoup aimé le trip hop à la grande époque de Massive Attack et Portishead, un peu Morcheeba, mais Lamb m'a complètement passé à côté !
Je les ai vu en live il y a 1 mois en première partie de mon groupe éponyme.
Je me suis ennuyé mortellement.
Sinon, là, j'écoute enfin Jesu - Ascencion :<3: (ce qui n'a rien à voir avec le Trip Hop)
Plastik:
Songs of Faith And Devotion de Depeche Mode, mon préféré du groupe après l'énorme Black Celebration et Enjoy The Silence! In your Room est énorme!
Firestom:
--- Citation de: "Amdor" ---En ce moment, je suis sur Beginning of Times d'Amorphis, heavy/death teinté de folk. Le heavy est pas mon style de prédilection mais cet album est vraiment reposant.
--- Fin de citation ---
Pas un très grand fan de Métal mais ce morceau (et Amorphis en général) fait partie de mes préférés. Ce que j'écoute en ce moment est Change de Deftones. Un morceau Heavy qui est un des meilleurs des Deftones.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile