Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nehëmah:
Leur son a évolué au fil des albums, malgré tout. With Oden on our side est mon préféré par ailleurs, et je le différencie franchement des autres.
mogwai:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Ca me semble un peu moui sympa mais bon. Je trouve que ça a les mêmes défauts que CoB : cheap à mort. Les claviers / choeurs notamment. Après, c'est assez en retrait. La fin du morceau est assez sympa quand même, mais bon, moi je préfère me repasser du Amon Amarth niveau death mélodique rien ne m'a jamais plu autant que ce groupe.
Jesu - Ascension
Deuxième écoute, je reste emballé. D'toute manière, en ce moment, à part Godflesh et Jesu j'écoute rien. Je suis carrément emballé dans cet univers onirique parfois évanescent, parfois brutal.
Cet album condense et synthétise Jesu. J'aime vraiment toujours autant si ce n'est plus ces longues nappes de son qui enveloppent toutes les sensations.
--- Fin de citation ---
Flûte t'as eu le temps de l'écouter avant moi!
Je l'ai acheté, mais j'ai plein de truc qui traîne de plus vieux!
Là, j'écoute de l’ambiant minimaliste : Manu Holterbach & Julia Eckhardt
Do-Undo (In G Maze)!
C'est pas mal pour lire ou travailler!
Syndrome:
J'me suis trouvé ça :
Le nouveau DEG, personne ne connait normalement, sauf quelques irréductibles Gaullois.
Et bein cet album démonte, j'en suis qu'au début, et c'est un genre de retour aux sources avec une ambiance semblable à UROBOROS, un album qui était déjà un pur monstre. A écouter pour les adeptes de métal, et pour ceux qui ne sont pas anti-Jap.
mogwai:
J'écoute Scary Mansion Make me cry!
Un très bon disque de Folk/Pop ! Jetez une oreille c'est vraiment bien!
:<3: :<3: :<3:
Peter:
Killing Joke - European Super States
Pour moi l'un des trois titre phare du dernier album.
Une boucle electro, un refrain qui tue, un chant prenant.
C'est toute la magie de ce titre qui doit faire bouger des cul dans les soirées gothique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile