Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
Crosses
Voici le nouveau projet de Chino Moreno de Deftones et Shawn Lopez de Far.
Un EP est sorti en format digital et ce gratuitement.
La musique c'est quelque chose de nocturne, influencé par Depeche Mode, le Trip-Hop et tout ce qui navigue en eaux troubles.
Le tout est mené par la voix de Chino qui fait des merveilles.
Pour choper l'EP : http://www.mowno.com/news/free-download/chino-moreno-offre-le-premier-ep-de-son-projet-crosses/
Amdor:
Veil of Maya - [id]
Très bon album de Mathcore quoique extrêmement court (même pas une demi heure O_o).
Nilezor:
Takasago Army - Chthonic
Le nouvel album des Taïwanais. Il me semble que leurs anciens albums tiraient plutôt sur le black symphonique, mais ce dernier né est un pur produit de death assez mélodique avec des influences de la musique traditionnelle taïwanaise. Un truc bon album, vraiment de qualité.
Le Sav:
Merci Peter, je viens d'aller chercher l'EP et je vais me mettre à l'écouter à l'instant.
Sinon, tout juste avant ce post j'écoute Frozen de Celldweller. Un morceau de rock alternatif que bien des gens ne conaissent pas mais qui pourtant est excellent. Un petit once de musique électronique dans une verre de rock qui a un goût qui me rappele un peu Nine Inch Nails.
Et je vais dévier un peu sur Trent Reznor pour vous glisser un mot de son dernier projet, avec Atticus Ross (les deux ont travaillé sur la BO de Social Network), How To Destroy Angels. Vous pouvez aller télécharger leur premier EP (éponyme) gratuitement sur le site de HDA. Les fans de NIN sont bien servis avec ce groupe.
Peter:
Mastodon - Curl of the burl
Premier single extrait du nouvel album The Hunter, le titre surprend par sa rythmique très classique rock dans l'esprit mais contre balancé par le riffing metal/stoner des barbus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile