Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
mogwai:
--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "mogwai" ---je vais écouter Amy Winehouse apparemment c'est le jour où jamais!
--- Fin de citation ---
Morte à 27 ans en plus!
L'âge des stars (Hendrix, Joplin, Morrison, Cobain,...)
La classe quoi.
--- Fin de citation ---
Trop tard pour nous!
RIP
Nilezor:
J'ai jamais écouté ses chansons, à part celle qui passait sans arrêt à la radio (Rehab), et elle me tapait sur le système. Ca vaut quoi le reste ? Il paraît que c'est pas mal :hum:
Kitty:
--- Citation de: "Nile" ---J'ai jamais écouté ses chansons, à part celle qui passait sans arrêt à la radio (Rehab), et elle me tapait sur le système. Ca vaut quoi le reste ? Il paraît que c'est pas mal :hum:
--- Fin de citation ---
Va écouter Back to black, Tears dry on their own ou You know I'm no good, ce sont que des bonnes chansons. ;)
Some unholy war aussi^^
GKN:
L'hymne Uruguayen me fait vraiment penser à des compositions de Dragon Quest v.v
mogwai:
J'écoute the Stills - ocean will rise !
C'est loin de révolutionner le rock, mais ça bouge bien la tête et des fois c'est déjà pas mal!
:<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile