Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1159/1383) > >>

Peter:
Mastodon - Black Tongue

Morceau tiré du nouvel album (il ne s'agit pas du single) et qui m'a fois et très bon.
J'adore le riffing.
Bien puissant et terrien.

http://www.deezer.com/fr/music/mastodon/black-tongue-1190283

mogwai:
J'écoute Angus & Julia Stone le coup de coeur du moment!
Chacun à une voix exceptionnelle ce qui donne de la variété à leur musique grâce à l'alternance de ton entre les chansons.
Voici une reprise d'une chanson qui est un classique:

Nilezor:
T'façon Mastodon c'est une valeur sure !

Sinon j'écoute rien, mais je suis tombé sur cet article en rapport avec la musique : http://www.numerama.com/magazine/19422-un-depute-veut-controler-la-diffusion-du-rap-issu-de-l-immigration.html
J'ai VRAIMENT du mal à comprendre comment on peut encore voter UMP :hum:

Suijirest:
'toute façon c'pas comme si l'rap avait jamais été de la musique. v.v

Moi je continue ma découverte d'Hammerfall, et résolument, j'aime.

shauni:

--- Citation de: "Nile" ---Le prochain Foo Fighters a leaké. Je suis donc en train de l'écouter, et je peux vous dire que -pour le moment- il est très bon.
--- Fin de citation ---


Je suis justement entrain de découvrir et je les trouve excellents !
J'écoute beaucoup White Limo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile