Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Murihoro:
Peut-être, là je juge surtout Hey You : j'ai pas vu le film (encore), et j'ai pas écouté ni Wish you Were Here ni Animals. Bref, je suis très mal placé pour parler, mais il reste bon : meilleur que The Division Bell, mais moins bon que Dark Side of The Moon et Atom Heart Mother (qui sont les trois autres Pink Floyd que j'ai écouté)
GKN:
[align=center][/align]
The Birthday Massacre a cet avantage/défaut de suivre "toujours" le même schéma dans ses morceaux et la sauce prend toujours autant pour moi.
Des sonorités bien à eux, un monde qui vous transporte musicalement des années '70 à aujourd'hui.
Que serait le groupe sans le clavier ?!
Certains morceaux sont trop chiant (Pale) mais d'autres sont juste énorme (Always) malgré l'aspect très "pop" qui va faire chier certains à coup sûr.
The Birthday Massacre, c'est un groupe jouant avec une simplicité presque insultante mais qui, pourtant, fonctionne sans aucun problème !
Nilezor:
Le prochain Foo Fighters a leaké. Je suis donc en train de l'écouter, et je peux vous dire que -pour le moment- il est très bon.
mogwai:
je vais écouter Amy Winehouse apparemment c'est le jour où jamais!
:jesors:
Kitty:
--- Citation de: "mogwai" ---je vais écouter Amy Winehouse apparemment c'est le jour où jamais!
--- Fin de citation ---
Morte à 27 ans en plus!
L'âge des stars (Hendrix, Joplin, Morrison, Cobain,...)
La classe quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile