Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1157/1383) > >>

Murihoro:
Peut-être, là je juge surtout Hey You : j'ai pas vu le film (encore), et j'ai pas écouté ni Wish you Were Here ni Animals. Bref, je suis très mal placé pour parler, mais il reste bon : meilleur que The Division Bell, mais moins bon que Dark Side of The Moon et Atom Heart Mother (qui sont les trois autres Pink Floyd que j'ai écouté)

GKN:
[align=center][/align]



The Birthday Massacre a cet avantage/défaut de suivre "toujours" le même schéma dans ses morceaux et la sauce prend toujours autant pour moi.

Des sonorités bien à eux, un monde qui vous transporte musicalement des années '70 à aujourd'hui.


Que serait le groupe sans le clavier ?!


Certains morceaux sont trop chiant (Pale) mais d'autres sont juste énorme (Always) malgré l'aspect très "pop" qui va faire chier certains à coup sûr.



The Birthday Massacre, c'est un groupe jouant avec une simplicité presque insultante mais qui, pourtant, fonctionne sans aucun problème !

Nilezor:
Le prochain Foo Fighters a leaké. Je suis donc en train de l'écouter, et je peux vous dire que -pour le moment- il est très bon.

mogwai:
je vais écouter Amy Winehouse apparemment c'est le jour où jamais!
 :jesors:

Kitty:

--- Citation de: "mogwai" ---je vais écouter Amy Winehouse apparemment c'est le jour où jamais!
--- Fin de citation ---

Morte à 27 ans en plus!
L'âge des stars (Hendrix, Joplin, Morrison, Cobain,...)
La classe quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile