Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1156/1383) > >>

PrinceKherlan:
Wake Up - Arcade Fire
Quelqu'un a déjà du les citer (en 380 pages) mais j'adore vraiment ce groupe, et j'ai eu la chance de les voir au main square festival il y a à peu près 2 semaines ... Un grand moment !

mogwai:

--- Citation de: "PrinceKherlan" ---Wake Up - Arcade Fire
Quelqu'un a déjà du les citer (en 380 pages) mais j'adore vraiment ce groupe, et j'ai eu la chance de les voir au main square festival il y a à peu près 2 semaines ... Un grand moment !
--- Fin de citation ---

Je les ai vu dimanche.
Par contre, le son était mauvais et le groupe n'a pas trop assuré un peu déçu!
J'écoute now le nouveau Bon Iver!

Nilezor:
Djerv - Djerv
Groupe Norvégien de rock/metal alternatif, il s'agit là de leur premier album. Et ben ça dépote. La chanteuse assure grave à donf !
Un de mes albums du top 2011 !

Murihoro:
Pink Floyd - Hey You

Ce chef d'oeuvre, ça fait tellement plaisir de s'écouter ça : bon après tu peux partir dans des réflexions philosophiques, tellement le morceau est profond (à l'image de The Wall quoi). C'est pas l'album le plus accessible (même s'il possède des titres supers accessibles comme "Another Brick in The Wall"), mais bon, si on se force pas à l'écouter plusieurs fois, on passe à côté de quelque chose, pour moi.

Jay d'ail:
C'est surtout un album qui prend toute son ampleur quand on l'associe au film, sinon il est un peu en dessous des 3 voire des 4 précédents.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile