Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1155/1383) > >>

Nehëmah:


Godflesh - Slavestate

Une petite merveille. Le son est franchement lourd, puissant, un metal industriel extrêmement fort.

mogwai:
Je reviens du concert de Mogwai (j'aime bien l'idée que mogwai aille voir Mogwai!).

"mogwai kicks ass!" Un concert moins noisy que certaines fois, mais il y avait du lourd quand même! Le seul regret c'est qu'il y avait peu de morceau des ancien albums!
 :<3:  :<3:  :<3:

Peter:
Black Light Burns - Cruel Melody

Sorte de super groupe avec Wes Borland, Danny Lohner, Josh Freese et d'autre.
c'est vraiment pas mal.
Je n'avais jamais entendu parler de ce projet et c'est fort dommage.

le morceau est vraiment classe je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=omktVIJD0iA&feature=related

Nilezor:
J'écoute No More Idols, le nouvel album de Chase & Status, un groupe de drum & bass assez sympathique.

Jay d'ail:
Frost* - Milliontown

Une tuerie de Rock Néo Progressif, moderne dans le bon sens du terme, frais, fun et un peu déjanté, catchy à souhait tout en étant aventureux par moments (l'intro instrumentale, les deux derniers morceaux de respectivement 10 et 26 minutes) un ancien grand espoir du renouveau du Progressif pour moi, le split du groupe est vraiment un beau gâchis et rend cette éblouissante réussite d'autant plus mémorable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile