Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1154/1383) > >>

Dracofan:
Je me déterre pour dire que je suis tombé amoureux d'Opeth, surtout de Orchid et Morning Rise et Blackwater Park et Still Life et Delivrance et Damnation et Watershed et Ghost R... à merde j'ai presque tout dit!^^ (Dommage pour My arm Your Hearse^^).

Ma question est de savoir si plusieurs (ou même l'un) d'entre vous auraient un peu plus de pistes écoutables tirées d'Heritage, ou si rien n'est encore trop paru sur la toile. Genre des bouts de vidéo ou des trucs pas très légaux qui seraient parus...

Kitty:
Billy Idol - Rebel Yell

Je m'entraine pour mon karaoke demain soir^^
Ouais, j'aime interpréter des chansons de malade.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Dracofan" ---Ma question est de savoir si plusieurs (ou même l'un) d'entre vous auraient un peu plus de pistes écoutables tirées d'Heritage, ou si rien n'est encore trop paru sur la toile. Genre des bouts de vidéo ou des trucs pas très légaux qui seraient parus...
--- Fin de citation ---

A ma connaissance il n'y a rien pour l'instant, mais je pense que le groupe/label lâchera quelque chose (un single ou un teaser) avant la sortie en Septembre quand même. J'ai hâte aussi d'entendre ce que ça donne vu les déclarations d'Akerfeldt. En plus apparemment Opeth va tourner avec Pain of Salvation cet automne et ils passent par Paris donc je suis über heureux.

mogwai:

--- Citation de: "Kitty" ---Billy Idol - Rebel Yell

Je m'entraine pour mon karaoke demain soir^^
Ouais, j'aime interpréter des chansons de malade.
--- Fin de citation ---

Très bon choix
Pour ma part, mon choix serait white wedding et flesh for fantasy.
Cradle of love si vous êtes sages!
 :yeah:

Sinon j'écoute KTL - ktl 1, ce matin! :<3:  :<3:  :<3:

Nilezor:
Immortal Technique - Revolutionnary vol. 2
Du bon rap US qui prend pas la tête, parfait quand on fout rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile