Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Cheria:
Un site sympa qu'on m'a fait découvrir avec des musiques de zelda réorchestrées.
Certains le connaissent surement déjà, mon coup de coeur est le Title Theme d'Ocarina of Time ! :love:
http://www.zreomusic.com/listen
mogwai:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Nile" ---Godspeed You! Black Emperor - F♯A♯∞
Du post rock de bg.
--- Fin de citation ---
Mon baltringue de frère les a vu sur scène.
Apparement c'était la claque.
--- Fin de citation ---
Je les ai vu 2-3 fois. C'est juste fabuleux!
Faite un tour sur http://www.archive.org, il y a de très bons lives que le groupe a mis à disposition! Surtout le live à Troxy avec les morceaux du prochain album!
Nilezor:
Devin Townsend Project - Ghost
Calme, serein, beau... Tout ce que touche Townsend se transforme en or ou quoi ?
Emy-Lili:
--- Citation de: "Nile" ---Devin Townsend Project - Ghost
Calme, serein, beau... Tout ce que touche Townsend se transforme en or ou quoi ?
--- Fin de citation ---
Cet album est magnifique, ce mec est vraiment un génie. Perso, je sais pas comment il a fait pour nous pondre un morceau comme Fly. C'est indécent tellement c'est beau. v.v :niais:
Peter:
Neige Morte - Fausses Victimes / Vrais Bourreaux
Black français qui m'a fois et plutot bien fait.
j'ai découvert ce groupe aujourd'hui via Metalorgie et c'est une bonne surprise.
http://www.myspace.com/heilneigemorte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile