Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
--- Citation de: "Nile" ---Le prochain Sepultura est disponible sur Internet. Je l'ai écouté pour voir, en n'attendant absolument rien de l'album. Je dois avouer avoir été agréablement surpris, il est loin d'être une bouse comme A-Lex. Ca se rapproche davantage de l'ancien Sepultura.
Pas l'album de l'année (loin de là), mais une bonne surprise.
--- Fin de citation ---
J'avais bien aimé l'album Dante XXI ; c'était pas transandant comme un Chaos AD mais c'était coherent et le groupe ce demarquait vraiment de son passif envahissant.
Nilezor:
J'avoue que je n'ai pas écouté Dante XXI (le Sepultura post-Max Cavalera m'intéresse pas trop), donc sur ce dernier je ne peux pas juger. Mais j'avais trouvé A-Lex vraiment mauvais.
En tout cas, comparé à Soulfly ce nouveau Sepultura fait bonne figure (pas trop dur en même temps).
Mandraganon:
Actuellement, j'écoute un peu de tout mais surtout de la techno
Une chanson m'a particulièrement marquée: I'll fly with you.
De la techno-electro d'un DJ italien : Gigi d'agostino.
L'air sympathique reste dans la tête, un vrai bonheur.
Peter:
Tangerine Dream - Rubycon
Musique électronique teutone.
Ce disque date de 1975.
Mon padre l'a en vinyle.
Musique de drogués.
Sorte de décollage qui n'en fini pas.
Parfait pour s'endormir.
Fascinant.
Rubycon part 2
Nilezor:
Atari Teenage Riot - Is This Hyperreal ?
Un bon disque de digital hardcore sorti cette année, je connaissais pas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile