Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1149/1383) > >>

CrazyJessy:
Le dernier Foo Fighters, du tout bon !  :<3:

Royug:
Mononc'Serge & Anonymus - La chute du dollar



Groupe métal parodique constitué du groupe Anonymus et de l'artiste Mononc'Serge. Franchement, je trouve ça, très bon, super musique,  vulgaire mais très drôle, bref, mon dernier coup du cœur. Par contre, faut avoir une certaine maîtrise du québécois pour comprendre les paroles  :)

Nilezor:
Je comprends un peu, mais je suis loin de tout saisir. :|

Peter:

--- Citation de: "CrazyJessy" ---Le dernier Foo Fighters, du tout bon !  :<3:
--- Fin de citation ---


Normal c'est les FooFooz !!

D'ailleur j'écoute actuellement le morceau Arlandria extrait du dernier disque.

Nilezor:
Le prochain Sepultura est disponible sur Internet. Je l'ai écouté pour voir, en n'attendant absolument rien de l'album. Je dois avouer avoir été agréablement surpris, il est loin d'être une bouse comme A-Lex. Ca se rapproche davantage de l'ancien Sepultura.
Pas l'album de l'année (loin de là), mais une bonne surprise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile