Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1151/1383) > >>

Jay d'ail:
Joe Hisaishi - Princess Mononoké

C'est d'une beauté et d'une élégance affolante. Des compositions simples mais avec des arrangements bien foutus.

Ruffian:
Moi j'adore aussi cette musique, je l'écoute souvent !

Doutchboune:
Une fois n'est pas coutume, je vais poster ici.

Une chanson pas spécialement récente, et qui tranche avec mes goûts habituels, mais que j'adore.

Stup Monastère - Stupeflip

Nilezor:
Oui Stupeflip c'est assez feune comme groupe !

Peter:
The Smashing Pumpkins -

Ce riff !!
Et ces refrains absolument fabuleux de pureté.
Autant de beauté avec tel puissance de feu c'est tout même assez magique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile