Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
Joe Hisaishi - Princess Mononoké
C'est d'une beauté et d'une élégance affolante. Des compositions simples mais avec des arrangements bien foutus.
Ruffian:
Moi j'adore aussi cette musique, je l'écoute souvent !
Doutchboune:
Une fois n'est pas coutume, je vais poster ici.
Une chanson pas spécialement récente, et qui tranche avec mes goûts habituels, mais que j'adore.
Stup Monastère - Stupeflip
Nilezor:
Oui Stupeflip c'est assez feune comme groupe !
Peter:
The Smashing Pumpkins -
Ce riff !!
Et ces refrains absolument fabuleux de pureté.
Autant de beauté avec tel puissance de feu c'est tout même assez magique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile