Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nilezor:
--- Citation de: "Plastik" ---En electro bien cool et ambient, je te conseille "The Future Sound Of London", Dead Cities et Lifeforms sont de très bons disques... Dead Cities a d'ailleurs eu pas mal d'influences sur le "Perdition City" de Ulver.
--- Fin de citation ---
J'ai écouté Lifeforms (la piste), j'aime bien. Mais c'est assez différent de .
Royug:
En ce moment j'écoute :
la musique du mini-jeu Astrolander de Time Splitters 2. Une des meilleures musiques du jeu à mon avis, et très relaxante :)
Nilezor:
Faun - Licht
Faun est un groupe allemand de musique pagan folk/médiévale. J'aime bien écouter ce genre de musique de temps en temps, ça change. Mais je ne pourrai pas écouter ça tout le temps, ça peut devenir lourd au bout d'un moment.
mogwai:
J'écoute Jesu - infinity et aussi le Christmas EP!
ça tape bien et ça vide la tête ! :<3:
Nehëmah:
Infinity m'a pas trop marqué chez Jesu, t'en as écouté d'autres ? Ca m'a donné envie de m'en mettre un petit coup ce matin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile