Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1146/1383) > >>

mogwai:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Infinity m'a pas trop marqué chez Jesu, t'en as écouté d'autres ? Ca m'a donné envie de m'en mettre un petit coup ce matin.
--- Fin de citation ---

Opiate Sun EP est vraiment bien! (ce qu'il y a de mieux)
Pale Sketches est comme Christmas Ep, c'est sympa mais il ne faut pas écouter les mix...
Conqueror est très bon

Le nouveau "Ascencion" j'ai pas encore eu le temps de l'écouter!

Je crois que j'ai fait le tour.

Now, j'écoute Max Richter (rien à voir!) avec Jesu!

Nehëmah:
Ptin ils ont fait plein de nouveaux trucs c'est abusé, y a un moment je m'étais mis à jour, mais Pale Sketches, Christmas et Ascension je les ai pas écoutés. J'suis davantage resté sur leurs premiers efforts, Heartache et l'éponyme qui mettent une sérieuse claque au reste de la discographie (ptêtre car y avait encore un peu de Godflesh). En tout cas, mon EP préféré je pense que c'est soit Silver soit Why are we not perfect ?. Opiate sun m'a pas bien accroché non plus. Je pense que je m'en remettrai un peu plus en ce moment, c'est vraiment un groupe que j'adorais dans le bon vieux temps où ils ne faisaient pas trente mille EP. T'as écouté un peu de Godflesh ou pas, d'ailleurs ?

Sinon ce que j'écoute en ce moment :

Morbid Angel - Altars of madness

En fait je l'avais déjà écouté y a longtemps mais fichtre, qu'il est bon, un peu dans l'esprit d'un vieux Death avec un côté pas mal dépouillé, "on balance la sauce et zou". Blessed are the sick et Covenant suivent sur la playlist.

mogwai:

--- Citation de: "Nehëmah" --- T'as écouté un peu de Godflesh ou pas, d'ailleurs ?
--- Fin de citation ---

Je n'ai point du tout écouté ce groupe! Je l'ajoute à ma liste longue comme le bras de chose à écouter!

J'écoute mellon collie and the infinite sadness  :<3:  avant une séance de m****!

Plastik:
Ce que je préfère de Jesu, c'est l'ep Heartache. Ces deux pistes sont magnifiques!

Peter:

--- Citation de: "Plastik" ---Ce que je préfère de Jesu, c'est l'ep Heartache. Ces deux pistes sont magnifiques!
--- Fin de citation ---

Perso je surkiff Silver et son ambiance grise...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile